Recevoir son mot de passe pole emploi technique sûre et testée! [Fermé]

Messages postés
1256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
- - Dernière réponse :  Conseiller - 22 août 2016 à 17:07
Bonjour,

Ce poste à pour but d'aider les personnes qui étaient dans le même cas que moi.

Ca arrive à tout le monde de perdre son mot de passe pole emploi, et sur le site le lien "mot de passe oublié" ne marche pas toujours, vu comme j'ai galleré à trouver comment faire, je vous dis le meilleur moyen: ->
Appelez le 3949 et tapez * votre numéro de département, et la vous tapez à chaque fois le 3 jusqu'à ce qu'il vous demande votre identifiant que vous donnez (il est sur tous les courriers pole emploi) et la ils vous demande votre mot de passe, mettez n'importe quoi, ils vous renvoient au menu précèdent et renouvelez l'opération 3 fois et après vous pourrez choisir de recevoir le mot de passe par sms, mail, ou par la poste

Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
1256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
249
0
Merci
Heu, sur les courriers de Pole-emploi il n'y a que l'identifiant.
BoGToKiLL
Messages postés
537
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
92 -
Tout dépend duquel, mais on vous envois a votre inscription un courrier avec votre id et votre mot de passe. Après, si vous conservez pas vos courriers, je comprend la démarche du post qui part d'une bonne intention :) Mais bon, moi j'ai tout ce qu'il me faut écrit en post-it sur mon ordi et sur les courriers dans un dossier bien rangé.
C'est super!
Nous vous enverrons une médaille sous 15 jours.
Messages postés
1256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
249
0
Merci
oui, il est noté sur le premier courriers, mais plus sur les suivant. maintenant je l'oublie plus il est noté partout mdr
0
Merci
Un grand merci à Willy1903, je n'arrivais pas à m'en sortir avec ce mot de passe. Et je confirme, cette solution marche NICKEL !!!
0
Merci
Bonjour,

Il semblerait que le service ait quelque peu changé car en suivant ces instructions je ne suis pas parvenue (ni par un autre moyen d'ailleurs) à ce qu'on me renvoie mon mot de passe.
Messages postés
537
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
92
-1
Merci
Ou sinon vous avez l'identifiant et le mot de passe sur les courriers que Pole emploi vous envois ...
-1
Merci
WOOOW , merci !!! meme si c'est y longtemps , je t'aime x) tu m'as sauvé la vie !!!