Réglage de la souris sur Imac OSX 10.6 snow leopard)

Résolu/Fermé
cronat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 10:23
cronat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 12:44
Bonjour,

Depuis l'acquisition d'un nouvel Imac en 2011, j'ai dû changer deux fois de souris à bille de défilement. Pour une raison indéterminée, la bille de défilement se bloque et refuse de fonctionner. J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une nouvelle souris sur Ebay. Le démarrage a été particulièrement pénible! La bille fonctionnant de façon aléatoire, j'ai voulu la régler sur le module 'Préférences Système"et là j'ai réussi à bloquer tout le système... Ayant conservé la souris de mon précédent Imac (sans bille), j'ai pu le débloquer! Actuellement la molette fonctionne parfaitement de haut en bas mais rechigne pour aller de bas en haut. Est-ce un défaut de la souris ou un mauvais réglage de cette dernière dans "Préférence Système".
Merci pour votre précieux concours
A voir également:

2 réponses

Benja.hans Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
26 avril 2013 à 11:49
Bonjour,pour ma par je pense que le problème vient de ta souris.
Voilas.
0
cronat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 12:44
Bonjour,

Cela provient uniquement de la souris car achetée sur EBAY, la bille a due être compressée trop longtemps (envoyée en lettre MAX) et les roulettes sont endommagées. Ayant payé via Paypal j'ai demandé le remboursement.

Attention au pseudo : bleu.fleur. C'est à lui que je l'ai achetée...

Merci encore
0