Problème d'activation d'Office Famille et Etudiant 2013

Fermé
Tibtib - 25 avril 2013 à 20:21
Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 10 août 2015 à 13:56
Bonjour,



J'ai un problème quand je tente d'installer Office 2013; j'ai créé un compte Microsoft, j'ai téléchargé et installé suivant la procédure le logiciel, en entrant ma clef. Mais quand il s'agit d'activer le produit, je reçois un message d'erreur me disant que je ne suis pas connecté et que mon compte est inaccessible. Or, je suis connecté, tant à mon compte Microsoft qu'à Internet (la preuve, je vous écris). Je ne trouve aucune aide sur Internet concernant ce problème précis.

J'utilise un ordinateur sous Windows 7 32bits.

Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant!
A voir également:

25 réponses

libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
25 avril 2013 à 20:34
Vous pouvez essayer avec :

Panneau de configuration > Désinstaller/modifier un programme puis sélectionnez "Microsoft Office Famille et Etudiant 2013" et faites clique-droit puis modifier.
allez dans insérer une clé de produit, insérez la et faites "continuer".

Il y aura une sorte d'installation mais plus courte que la première : entre 2 et 5 minutes (en tous cas, c'est le temps que ça m'a pris).

Après, normalement, c'est activé.
25
Pouvez vous m'aider... Je ne trouve pas la clé pour activer Microsoft office2013... Ou se trouve cette clé... Merci
0
Pouvez vous m'aider... Je ne trouve pas la clé pour activer Microsoft office2013... Ou se trouve cette clé... Merci
0
JavaPro > Eme
14 févr. 2015 à 23:11
La clef de produit est, si tu as acheté le produit en magasin, au dos du coffret Office. Elle peut également être dans un petit livret jaune :)
0
Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 5
Modifié par Snaxeko le 10/08/2015 à 13:58
Non tu n'as pas compris le problème il n'arrive pas a activer son Office par Internet ca n'a rien avoir avec ton explication...
Le problème pour moi est que je n'arrive quand même pas à activer Office par Internet et la case pour l'activer par téléphone est grisée.
0
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
10 mai 2013 à 11:36
-Cherchez regedit.exe
-allez dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > Office > 15.0 >

et si il y a "registration", supprimez le.

-Désinstallez Office 2013
-Réinstaller Microsoft Office
-Ouvrir Word
une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Activer avec une clé de produit"
-Copiez et Collez ou recopiez votre clé de produit.
Si la clé est valide, il y a le logo V, et faites installer
-Activer avec internet
si ça ne marche pas, faites activer par téléphone N° gratuit depuis un fixe :
0 805 110 235
-Document vierge
-Fichier > Compte > Produit activé ...
6
J'ai acheté Office à la FNAC, c'est à dire une boite en carton avec une carte et une clef de produit à l'intérieur. Donc je l'ai téléchargé.
5
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
Modifié par libellule5 le 25/04/2013 à 20:49
En ouvrant Word par exemple, vous vous êtes connecter à un compte Microsoft ?

Si c'est ça, vous désinstaller, vous réinstaller ,coupez votre connexion internet? pour voir . et vous insérerez la clé sans vous connecter et quand c'est activé, allez dans Fichier > Compte et se connecter.

après connectez vous à internet ^^


car la clé doit fonctionner si c'est pas activé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
25 avril 2013 à 20:51
Vous avez téléchargé ou la boite ?^^'
1
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
Modifié par libellule5 le 25/04/2013 à 20:56
Vous pouvez exiger un remboursement ? ou activez par téléphone.

Moi aussi je n'arriver pas avec la clé donc je l'ai activer par téléphone et ça a marché avec succès.
Mon office est activé !
1
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
25 avril 2013 à 22:03
Pour activer par tel, vous devez au démarrage de Word par exemple :

1 - Est-ce que au démarrage (quand la fenêtre s'ouvre on vous demande la clef ?

Sinon, vous faites Fichier > Compte et Activer Office ou Entrer une clé (je sais plus mais un truc du genre )

insert ta clé. Cliquez sur Je souhaite activer le logiciel par téléphone, puis cliquez sur Suivant.

Sélectionnez France (ou votre pays ?) et un numéro de téléphone s'affiche.

appelez depuis un poste fixe.

Vous choisissez Particulier donc tapez 1
Puis tapez 1 pour activation à domicile.
Puis dans la fenêtre d'activation, tu tape le groupes de numéro de 1 à 9 puis tapez sur #
L'opératrice va vous dicter le code de A à H.
Notez ces numéro sur une feuille au crayon de bois.
Tapez * pour répéter ou tapez # pour passer au groupe suivant.
A la fin tapez * pour que l'on vous redonne le code ou tapez # pour terminer, on vous remercie etc... vous continuez en tapant vos numéro que vous avez précieusement notez sur la feuille dans les cases de la fenêtre d'activation.
Faites suivant et la fenêtre vous dis que vous avez activer votre Office 2013.
Fermez Word et rouvrez le,choisissez page vierge par exemple et vous verrez que en haut au milieu, il y a écrit "Word - Document 1 (Pour une utilisation non commerciale).
Pour vérifier, faites Fichier> Compte et il y a écrit : Produit Activé, contient Microsoft Office... et tous le blabla...

Sinon, contactez moi à cette adresse : libellule5@live.fr

je vous aiderais, mais ça doit marcher!
1
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
Modifié par libellule5 le 25/04/2013 à 20:30
C'est une clé de version d'éval ou que vous avez acheté ?

Je vous proposerais des liens de téléchargement du fichier iso.
pas besoin de clé lors de l'installation, mais votre produit n'est pas activé, il faut que, quand vous ouvrez par exemple Word, vous devrez insérer la clé de produit, coller la et faites installer la clé par internet ou activer par téléphone si vraiment ça marche pas!

Mais attention, il faut que votre clé soit LÉGALE et surtout à vous !!!!!!
0
C'est une clef d'activation légale (elle m'a tout de même coûté 139€...). Quand j'ai ouvert Word la première fois, il m'a demandé d'activer, j'ai donc eu le problème que j'ai décrit (impossible de se connecter), mais maintenant il me le lance en version "sans license", avec la plupart des fonctionnalités désactivées.

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller plusieurs fois, mais il se passe toujours la même chose.
0
C'est ce que j'ai fais il y a 1h. Mais le problème de connexion persiste.
0
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
Modifié par libellule5 le 25/04/2013 à 20:38
Vous avez télécharger Office via le site de Microsoft ou installé par DVD ?
0
Comment fait-on pour activer par téléphone? J'ai essayer d'appeler le service de Microsoft, mais il ferme à 19h et il était trop tard. La boite vocale me demandait une série de nombres, je crois, mais je n'ai pas compris ce que c'était...
0
Ah, et là je ne peux pas le retélécharger, il me dit qu'il se met à jour. C'est possible s'il n'est pas activé? Bon, j'attends un peu et je verrai ce qu'il se passe...
0
Merci beaucoup pour tous ces renseignements! Pour le moment "Office se met à jour" (depuis 2h), je pense que j'essayerai tout ça plus tard, et je vous tien au courant si cela fonctionne!
0
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
25 avril 2013 à 22:19
Bien, tenez moi au courant, demain je serrais disponible vers 16 h 30 .

Bonne nuit et de rien pour ces infos = )
0
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
26 avril 2013 à 16:52
Est-ce que ça fonctionne ? = )
0
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
27 avril 2013 à 08:12
En faites, vous suivez les indications données au téléphone par l'opératrice =D
0
(je n'aurai pas accès à l'ordinateur en question pendant quelques jours, je vous tien au courant dés que je peux appliquer vos conseils, et éventuellement en demander d'autres!)
0
Bonjour libellule5,

désolé pour ce long délais. Quand j'ouvre un produit Office et que je vais dans compte, il ne m'est pas proposé d'activer par téléphone, il me dit juste "connexion impossible" et "entrer une clef à la place". Si je clique sur entrer une clef, je retourne sur internet (auquel Office n'arrive pas à se connecter) et ça recommence, sans que je puisse passer par le téléphone. J'ai vu que sur l'aide en ligne ils parlent d'un "Assistant activation", mais il n'apparait nul part sur ma machine...
0
Je ne trouve pas les premières choses dont vous parlez (regedit ou registration). Pour la suite, j'ai toujours le même problème de "connexion impossible" pour l'activation en ligne, et quand j'appelle le numéro, ils demandent une série de chiffres, l'identifiant d'installation, que l'on est sensé trouver dans l'assistant activation, mais je n'ai pas accès à cet assistant. Du coup je ne peux pas non plus le faire par téléphone...
0