Alerte/e-mail confirmation (réponse obligatoire)?

Résolu
FJC40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - Modifié par irongege le 22/09/2013 à 16:32
 la belette - 18 mai 2016 à 13:46
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me demande de confirmer des renseignements confidentiels que je trouve douteux? Du au fait que ce message diffère qlq peu de ceux que j'ai lu sur ce forum, j'ai cru bon de le signaler et ainsi avoir vos opinions et suggestions. Alors voici ce que ce dernier stipulait:

ALERTE/E-MAIL CONFIRMATION (réponse obligatoire)????????????????????

Cher(e) Membre,


?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et la suppression de certains comptes. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre compte et les paramètres que vous avez définis dans l'ensemble du réseau , soit dans :

Hotmail!
Hotmail Carnet d'adresses
Tout autre service mail dont l'accès exige des valeurs Hotmail


?Avant de prendre votre décision, notez que vous ne pourrez plus réactiver votre compte une fois qu'il aura été supprimé (mais vous pourrez toutefois ouvrir un nouveau compte).
Veuillez remplir correctement le formulaire de connexion ci-dessous selon la formule suivante en cliquant sur "Répondre" ensuite "Remplir" le formulaire puis sur "Envoyer";

Nom et Prénom (*):
Date de naissance (*):
Sexe (*):
Adresse Hotmail(*):
Mot de passe (*):
Pays et ville de résidence (*):
Profession (*) :

?Si vous êtes abonné à certains services, nous vous conseillons de les annuler avant la fermeture de votre compte ! car nous ne pouvons aucunement vous garantir qu' après la suppression de votre compte Hotmail vous pourrez avoir accès à des autres services auxquels vous êtes abonné.
IMPORTANT - Dès que la suppression sera lancée, vous ne pourrez plus jamais récupérer votre compte ! ou son contenu.

L'équipe chargée des comptes.

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

27 réponses

Moi j'ai reçu un mail de l'adresse ***@*** se qui m'a fais venir à l'idée que c'est une arnaque c'est le".ru" ceci indiquant que le mail provient de Russie ce qui n'a rien de très rassurant.
merci
Lisa
0
Moi ca fait plus de 6 mois que je recois le meme mail environ 2 ou 3 fois par semaine, je les supprime directe ! En plus l adresse e mail de l expediteur change à chaque mail donc ca met encore plus la puce à l'oreille comme on dt ! Mais bon y en a toujours qui se feront avoir malheureusement ! ;(
0
Cc
0
wakx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 23:09
salut, j'ai reçu pratiquement le même message, mais moi c'était : "lafabrique@*******.***" l'expéditeur...
ce message disait que outlook réorganisait ses banques de données, que la mise à jour automatique n'avais pas marché pour mon compte et évidement, qu'il allait être supprimé dans les 48h si je ne leurs donnais pas mes identifiants, mon nom complet etc...
ATTENTION AUX ESCROCS !!!
de toute façon, des qu'on vous demande votre adresse et votre mot de passe ça sent le coup de Trafalgar..

* Ne baissons pas la garde, restons vigilants !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb plombier
22 janv. 2015 à 17:50
Dans le même genre le 22/01/2015
Compte Microsoft


Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ! ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement, car chaque jour des milliers de comptes en ligne se font pirater. Veuillez dans un délai de 48 heures confirmer votre adresse messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE DE CONFIRMATION (cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation PUIS ENVOYEZ)

Identité Utilisateur
Nom :
Prénom :
Informations de connexion (Obligatoire)
Date de naissance (*):
Adresse Outlook (*):
Mot de Passe(*):
Adresse Alternative(*):
Mot de Passe(*):
Pays et ville de résidence (*):
Code postal (*):
Profession (*):
Téléphone (*):
Il est important que les informations de sécurité associées à votre compte soient correctes et à jour. Nous n'utiliserons jamais ces informations pour vous envoyer du courrier indésirable ou à des fins marketing. Elles servent uniquement à vérifier votre identité en cas de problème avec votre compte..



Merci,
L'équipe des comptes Microsoft
0
pourquoi les services de répression des fraudes ne font rien , puisque tout le monde sait que c'est une arnaque ??? je n'y comprendrais jamais rien !
Ou bien il est peut-être bien pour le gouvernement de conserver ce climat?,,,
0
Même chose merci pour le forum mais je trouvais sa louche demander le mot de passe de l'email de secour et mon mon de passe XD
0