Bug et problème mise a jours garmin nuvi 2545

Résolu/Fermé
leoh29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 25 avril 2013 à 13:25
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 29 avril 2013 à 07:09
Bonjour,

voila depuis un certain moment mon GPS me fait passer par des endroit telles que des route pour tracteur, des routes entre les champs, il me fait prendre des voix sans issue, et des chemins piétonnier et des que je rentre sur une départemental ou une RN il veut me la faire quitté (parfois) pourtant je suis bien en mode "voiture" et en mode distance la plus courte sur mon GPS

donc j'ai décidé de faire une mise a jour en pensant que ça vient de la, puisque ça fait près de 1 an que j'en ai pas fait...

j'ai bien les logiciel de mise a jours a vie garmin telle que garmin map updater
(mais àç il me semble que c'est pour la 1ère installation )
j'ai aussi garmin express

pour garmin map updater il ne détecte pas mon GPS brancher au PC alors que windows le détecte très bien donc impossible de continuer

pour garmin expres : il détecte mon GPS il la enregistré jusqu'à la aucun problème j'ai 3 mise a jours a télécharger : - mise a jour du microprogramme (7.90)
- firmware update for GTMxx traffic recevier type 3 (3.10)
- Europe de l'ouest (2013.41)

aucun problème pour les télécharger c'est le transfère au GPS qui plante il me dit "erreur inconnu veiller débrancher et rebrancher votre GPS" alors que le logiciel le détecte très bien
y a t'il une manip a faire ou quelque chose a sélectionné

merci de m'aider votre aide peut être précieuse :)
A voir également:

3 réponses

Bjr, avant toute chose vérifier dans tes paramètres, Navigation/contournements voir si tu n'aurais pas coché certaines options, puis tu peus utiliser aussi garmin Web updater qui te mettra a jour tes différents logiciels et autres
0
leoh29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
27 avril 2013 à 18:08
salut salut

enfaîte problème résolu sur mon GPS du moins pour la mise a jour

je manquais de place sur la mémoire interne donc j'ai racheter une micro SD et depuis toute les mise a jour sont correctement effectuer
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
29 avril 2013 à 07:09
Bonjour
marque "résolu" sur ton post si tout est réparé!!
0