Antivirus inactif

Fermé
fcfc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 04:49
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 30 avril 2013 à 14:38
J'ai renouvelé la clé de licence bitdefender le 18 avril et le paiement par carte bancaire a été encaissé. J'ai appliqué le processus d'installation. Malgré cela la protection antivirus ne fonctionne pas et il est indiqué que je n'ai plus d'antivirus.
A voir également:

3 réponses

etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 23
25 avril 2013 à 04:50
appelle ou envoie un courriel a la compagnie!!! :)
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
25 avril 2013 à 04:51
salut,
tu aurait pas oublier quelque chose ---> bonjour
0
docteur97 Messages postés 333 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 40
25 avril 2013 à 10:20
--' et un reloo, un !
bref, salut fcfc
que te dit bitdefender l'interface graphique de bitdefender ?
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
25 avril 2013 à 17:30
et un reloo, un MDR
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
30 avril 2013 à 14:38
Bonjour,
Êtes-vous en renouvellement automatique ? Si non, avez-vous bien inséré la clé reçue ?
Cordialement,
0