Pbm d'envoi sms et d'appels avec mon samsung galaxy ACE

Fermé
Marine - Modifié par irongege le 25/04/2013 à 13:59
gloubiboulga2 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 25 avril 2013 à 13:45
Bonjour,

Je viens poster ici pour la première fois. Soudainement aujourd'hui, mon téléphone samsung ACE a cessé d'envoyer les messages en me mettant un message d'erreur "Message non envoyé". Je ne les reçoit plus non plus. Il est impossible pour les autres de me joindre et je n'arrive pas non plus à passer d'appel "Fin d'appel" directement.

J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois, enlevé et remis puce et batterie mais rien n'y fait. J'ai mis ma puce dans un autre téléphone et ça marche correctement. Je ne comprend pas, j'ai l'air d'avoir mon réseau et j'ai aussi mon crédit.

Si quelqu'un a une solution SVP... J'aimerais ne pas le formater afin de ne pas perdre ce que j'ai dans mon téléphone (Message en particulier)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

gloubiboulga2 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 5
25 avril 2013 à 13:45
bojour ,
le problème vient peut être de la carte réseau et donc il faut peut être l'envoyer au SAV , mais as-tu essayé d'allumer le wifi et fonctionne-t-il ??

sinon, il faudra effectivement réinitialiser le téléphone
gloubi,
0