Config pour Minecraft.

Fermé
becks547 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 22:00
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 24 avril 2013 à 23:43
Bonjour,

Je suis novice en informatique, je ne suis pas un gamer ( le dernier jeu auquel j'ai joué sur ordi est Pharaon...).
J'ai découvert minecraft via les vidéos tuto sur youtube et j'ai accroché.
J'ai maintenant le jeu par contre ça Lag beaucoup.

Mon ordi est il assez puissant pour Minecraft ?

- Samsung 2.30ghz
- RAM 4g
- système 64 bits
- Carte NVIDIA OPTIMUS
- INTEL CORE I3 2350M CPU

Besoin d'autres infos ?

Merci pour votre aide et conseils .
A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
24 avril 2013 à 23:43
Il faudrait savoir exactement le modèle de ta carte graphique (si ton portable en possède une).
La technologie NVIDIA OPTIMUS est utilisé principalement dans les notesbooks et portables pour éviter que la carte graphique (ou le circuit graphique) n'utilise pas la batterie lorsque non sollicité.

Pour savoir quel est ta carte graphique sous Windows 7, va sur "Démarrer" et écrit
" mmc devmgmt.msc " dans l'espace de recherche. Appuie sur entrée.

La fenêtre du "Gestionnaire des Périphérique" s'ouvrira. Tu n'aura qu'à double-cliqué sur "Carte Graphique" pour voir le modèle de ta carte graphique. ^.^

Moi, personnellement, mon portable ne peux pas faire roulé Minecraft. :/
0