Problème affichage google chrome

Résolu/Fermé
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - Modifié par bebetichou le 24/04/2013 à 20:31
dyspee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 22:10
Bonjour a tous,

j' ai un petit souci avec GG chrome

en faite ma barre des favoris et les onglets de favoris on changer de taille,

elle son plus grande et plus d' espace entre les lignes. le reste des pages et normal mais les favoris déconne. et ceci et pareil por le clic droit dans GG chrome

j' ai bien essayer cet soluce

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23868316-probleme-affichage-page-google-chrome

pour voir si ca résolurai mon problème mais rien y fais.

lors de l' installation de GG chrome impeck tout est normal je ferme la fenetre je r' ouvre la fenetre bing ca redeviens comme avant c bizarre quand même.

a savoir je n' est aucun virus n' y rien j' ai tout essayer de ce que je connais mais la ca me depasse.

merci a vous de m'aider.

voici un exemple que je fais au moment où j' ecris ce message.

http://www.heberger-image.fr/images/62181_bug_google.png.html





OUBLIEZ PAS: il est agréable d'etre important, mais il est encore plus important d'etre agréable.
ET QU' il n'y a que dans le dictionnaire que réussite viens avant travail.
A voir également:

8 réponses

julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 2
26 avril 2013 à 09:33
Bonjour,
bizarre sinon 2 autres solutions . La 1ére : vérifier si il n' y à pas eu des applications qui ce serais installer et qui modifierais le moteur de recherche et les supprimer . Pour cela il faut aller sur la clé à molette ( en haut à droite de Google Chrome ) et aller dans " Extensions " puis décocher toutes les cases et les désinstaller en cliquant sur l'onglet en forme de " poubelle " ( vous pouvez également supprimer toutes les extensions ) ensuite fermer Google et le relancer pour voir si il y' à eu du changement . Sinon : 2éme solution : Désinstaller Google Chrome de l'ordinateur en n'oubliant pas de cocher " Supprimer également les favoris " puis le réinstaller .
1
julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 2
25 avril 2013 à 15:36
Bonjour ,
Installe AdwCleaner il supprime les bugs et les erreurs ;) j'ai également eu un problème avec une appli de Google Chrome qui avais planté et qui ne voulais pas s'enlever et qui m'afficher pleins de pages de pubs la ou elles n'aurais pas du être et je me suis servi de ce logiciel pour la supprimer . Normalement il devrait te débarrasser de ton problème https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
25 avril 2013 à 21:11
bonsoir je viens de le faire mais cela reste pareil.
0
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
26 avril 2013 à 20:38
bonsoir j' ai fais les deux solutions et rien y fais ca reste pareil.

par contre j' ai même essayer quelque chose,

Au début la fenetre s' ouvre ou nous demande de ce connecter donc la je ne l' ai pas fais comme ca mais préférence ne s ' active pas.

donc je ferme google, je le r' ouvre et la rebelote ca revient comme avant.

en clair que je me co, que mette mais favoris ou pas rien y fais dés que je réinstal ca marche sur la fenetre qui s' ouvre puis je ferme et je r' ouvre et ca reviens comme avant je trouve ca bizarre quand même.

est ce que cela pourrai venir d' un virus? car dans le même temps j' ai remarqué que mon dossier "téléchargement" ( la ou ce telecharge ce que l' on télécharge sur google) a changer de nom tout seul et ce nomme maintenant "downloads".

bizarre bizarre.

merci de m' aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 2
27 avril 2013 à 11:54
Bonjour ,
je ne sais pas si un virus peut modifier Google . Mais à mon avis ce doit-être la cause d'une applications ou d'une mauvaise manipulation dans les paramètres . Avez -vous modifier quelques choses dans les paramètres de Chrome par erreur récemment ? Allez faire un petit tour sur le centre d'aide de google chrome voir si vous trouver la réponse à votre problème
https://support.google.com/chrome/?hl=fr
0
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
28 avril 2013 à 20:47
bonsior j' ai deja essayer du coté de google mais je ne trouve pas d' erreur après ca peut etre mes enfants qui on modifier sans le vouloir.

je vais allez poser la question sur l' assistance de google et je tiens au courant. merci a vous et a plus tard.

P.S. si quelqu' un a une idée hésité pas.
0
julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 2
29 avril 2013 à 09:20
Bonjour,
D'accord désolé de ne pas pouvoir vous aider plus .
0
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
Modifié par bebetichou le 30/04/2013 à 21:33
HOURRA j' ai trouvé.

j' ai trouvé la solution ici:
http://productforums.google.com/forum/#!msg/chrome-fr/zyUVd2T7zfY/Lvit3DNSdiEJ

respecter bien la reponse de "en-vadrouille.

je vous mais ca soluce et cela a marché pour moi.

executer google chrome en ajoutant le paramétre suivant --disable-new-menu-style
Ainsi le lancement de google chrome devient
"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --disable-new-menu-style
Pour ceux qui ne savent pas comment proceder
--Faire rechercher les programmes fichiers
--taper google chrome
--choisir dans la liste l'icone google chrome (cliquer droit - propriété)
-- une fenetre s'affiche
--choisir l'onglet racourci
--modifier la fenetre d'affichage cible avec le contenu "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --disable-new-menu-style
cliquer sur appliquer
et le tour est joué


faite un copier coller de chrome.exe" --disable-new-menu-style

mais n' oublier pas d' enlever les guillemets après chrome.exe

merci a tous a plus tard sur le forum.
OUBLIEZ PAS: il est agréable d'etre important, mais il est encore plus important d'etre agréable.
ET QU' il n'y a que dans le dictionnaire que réussite viens avant travail.
0
dyspee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 22:10
Super !! T'assures et Merci d'avoir posté la solution.
0