Recherche de site pour manga amateur !

Myoga Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - Modifié par 00lina00 le 24/04/2013 à 21:43
 Ary - 2 mars 2015 à 11:01
Bonjour,
Je suis un jeune mangaka amateur(j'ai 15 ans) !et actuellement je suis à la recherche de site debergement *gratuit* pour des manga amateur (en français si possible ).
Ah et ^^ si jamais vous voulais une collaboration (genre si vous étai scénariste,dessinateur,colorisateur ect)Et bien contacté moi !
Et ben jaten vaut commentaires avec impatice ;)
Ps: Adresse mail effacée par la Modération @gmail.com (mon mail)
Pps: Effacée par la Modération (mon Skype)
Cordialement .

8 réponses

une dessinatrice amateur qui passe dans le coin
20 juil. 2013 à 21:20
Alors, je ne sais pas si le sujet esttoujours d'actialité mais va voide sur mangaka.com ou amilova, tu devrais trouver ton bonheur :)
1
Tu peux aller sur amilova (a condition que ton manga soit assez bon et axepté pas les administrateurs)
1
Il y a aussi la plateforme Mangadraft.com où tu pourras publier ton manga et te faire connaître
1
salut je suis aussi dessinatrice et si tu veux un site super va sur deviantart.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lamaigl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
25 avril 2013 à 00:00
Bonjour.

Je suis Scénariste Amatrice. Je cherche un dessinateur. Je suis âgée de 15 ans.
Je suis intéressée par vos dessins. Si vous le voulez-bien, pouvez vous m'en montrer quelques uns ?

Cordialement, Lamaigl.
0
Myoga Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
27 avril 2013 à 13:38
Bonjour .

Oui bien-sur je vous montrerai des dessin (je vous contacte par mp ) .
Connaisse vous des site gratuit debergement pour manga amateur ?
Cordialement myoga .
0
il y a amilova ou vous pouve poster vos manga avec permission du créateur bien sur :)
0
Lamaigl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
27 avril 2013 à 16:10
Bonjour.

Non, je suis désolée, je ne connais aucun site gratuit d'hébergement pour manga amateur. Je suis confuse de ne pouvoir vous être plus utile.
Je tiens aussi à vous informer que votre Mp m'est bien parvenu.
Je vous souhaites bonne chance dans votre recherche.

Cordialement, Lamaigl.
0
Myoga Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
27 avril 2013 à 19:32
Bonsoir .

D'accord et bien merci tout de m'aime de votre participation pour se sujet ...
Et si jamais vous faite la découverte d'un site pour manga amateur dite le moi svp .
Et bien Jaten d'autre Commentaires en espèrent que ma question sera vite résolu ;)
Cordialement myoga .
0