[hp 2600] probleme de papier hp laserjet 2600

Fermé
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 02:43
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 15 mars 2007 à 18:32
Bonjour a tte la communaute!!

Jai un gros probleme en smoman..!! Je dispoz d'une imprimante laserjet HP 2600n.. Il faut dire ke la qualite d'impression est IM-PEC-CA-BLE..!! Loin de la jet d'encre ke j'avais auparavant! Mais il ya un bemol.. Un GROS bemol..

Lorsqu'il s'agit d'impressions sur feuilles rame A4 ordinaires (celles sur lesquels on imprim nos lettres et autres docs), pas de probleme.. Mais lorsqu'il s'agit d'imprimer sur du papier de type different il ya probleme.. L'encre laiss des traces, ou bien enkor des endroit de la page ne st pas imprimees.. Parfois l'encre peeut degouliner! Et tt cela est tres frustrant! Ce prblem ne se posait pas avec ma jet d'encre avc laquelle tt les type de papier passait..!!

Jai bien essaye d'efectuer des reglages dans le logiciel avant chaque impression, mais sa ne march pas tant kil ne sagit pas du papier A4 standard.. On me dit ke cela depend du type de papier! Papier couche, papier glace, papier brillant... etc. (la, je n'y compran+ rien..)

Ai-je fais un mauvais choix dans le modele d'imprimante..? Ou c'est reglage dans le pilote..?


Please i need yur help!!!
A voir également:

3 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
15 mars 2007 à 07:28
salut, comment es tu connecté à ton imprimante : réseau, usb, ... ?
0
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
15 mars 2007 à 18:25
Mon PC est connecte a l'imprimante par un port USB.. Le reseau n'est pas installe... Cela a-t-il qqchoz a avoir avec mon problem..?

Merci d'avance pr ton aide, bbar..!
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
15 mars 2007 à 18:32
pas de rapport direct mais ça t'aurais permis de te connecter directement en http via IE. Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si ton imprimante, au niveau du (des) bacs est paramètrée en
type papier : "tout type"
format : "tout format"
j'ai eu le cas où quand ce n'était pas le cas, ça posait pb au nieveau de l'impression. Dans ton cas j'aurais plutôt pensé au rouleau d'impression sur lequel l'encre reste après avoir imprimé sur le papier mais ça ne le fait pas sur le A4.
Question subsidiaire : ta feuille est-elle gondolée plus que de nature
0