Comment obtenir son mot de passe?

Résolu/Fermé
kramtango Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 11:13
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 25 avril 2013 à 18:47
Bonjour,

Nous avons pris 2 abonnements séparés Freemobile (1 pour ma femme, 1 pour moi) et avons vite reçu un mail de confirmation de création d'un seul compte abonné avec identifiant et mot de passe. Nous avons reçu chacun, 3 jours plus tard, par courrier individuel, une carte SIM; j'ai pu activer la mienne mais pas celle de ma femme faute de mot de passe.
Depuis j'ai essayé vainement d'obtenir le mot de passe correspondant à l'identifiant et à la ligne de ma femme tant par mails à freemobile que sur le site freemobile/moncompte où le compte de ma femme n'est pas reconnu ...faute de mot de passe spécifique! .
Connaissez vous des cas similaires? que faut-il faire?

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
23 avril 2013 à 17:28
0
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 413
25 avril 2013 à 18:47
Bonjour
Une fois passer commande sur le site de Free mobile vous recevez un mail de confirmation pour chacun d entre vous avec vos mots de passe et identifiant .
0