Créé un personnage virtuel

Fermé
Gloyern - 24 avril 2003 à 19:37
 moustlor - 2 mai 2008 à 13:41
Salut voilà je voudrai savoir comment je pourrai créé un personnage virtuel sur mon ordinateur c'est à dire ke le personnage apparait sur l'écran si possible il peut effectuer des tache pour moi par exemple ouvrir un dossier etc...

merci d'avance pour votre réponse

Gloyern
A voir également:

43 réponses

Non, je me fous pas de votre gu... comme tu dit!! Si on si mété vraiment sa pourré marché!! et je suis pas un malade parceque on ne s'ai pas encor si cela fonctionne alor avant de m'insulté essaye de réfléchir!!
1
sa fonction mais mon oncle l'a essayer sur un robot :S le vrai probleme c'est que sa peut causer des domage a ton corps.
Au future peut etre mais la en ne sais pas :S car au future on aurait (les scientifiques le disent) des minirobot dans notre corps qui pourait tuer beaucoup de virus, qui la taille d'une mouche
0
Moi aussi je sui intéréssé sa alair super jai essayer mais c chiant jarive pas a créer un monde virtuel ou un perso
1
ohh la , j'ai attiré dans la quatrieme dimension ou quoi ? ahh oui , c'est le poisson d'avril , ... j'ai compris ........ parce qu'on peut pas etre con a ce point la

a part 2 posts , tous les autres ne sont que du charabiat et du fanatisme, j'ai trop bien aimé celui du "ça existe mais mon oncle l'a essayé sur un robot " hahahaha j'en ai pissé dessus de rire hahaha
1
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
24 avril 2008 à 11:47
Mais je suis très calme,

Autant pour moi si c'est pas ta langue maternelle, mais comment veux tu qu'on te comprenne si tu fais pas un effort minimum.

Et puis pour la crédibilité je veux bien te croire mais aux yeux de beaucoup si personne te comprends ... bah tanpis quoi ^^

Si tu veux parle de ton boulot justement, j'ai les bases en électricité/électronique et le langage technique est universel ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 11:48
poure avec un e
hihihihihi
j'ai toujours eu 0 en dictée au collège
et je n'ai jamais fait de faute comme ca
^^

si tu été vraiment dans un institue
- tu n'aurais pas le droit de parler de tes recherches
- tu pourrais en parler avec tes collègues de travaille et pas sur internet avec des personne qui n'y connaissent rien

aller répond a mon petit test
c'est quoi un réflexe commentcamarche ^^
( programme de 1ére)
1
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
24 avril 2008 à 11:51
Mais laissez le parler électronique ^^ enfin si il peut, pas obliger de parler de son projet.
0
Utilisateur anonyme > Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
24 avril 2008 à 11:54
oui, moi je veux que tu me parle du cerveau
c'est quoi un réflexe
si tu est aller après la 1ére S tu est obligé de savoir
on a fait tout un chapitre la dessus souvient toi
si tu a fait des étude sur le cerveau c'est un minimum
on savait ca il y a 50 ans déjà, et encore
0
Rhho je crois qu'on l'a véxé, allez reviens moi aussi j'ai eu des idées folles au collège ( aller tu peux le dire maintenant^^) je voulais utiliser de l'eau pour allez dans l'espace, c'etait pas brillant mais je pensai que j'était un génie ^^. Ahh nostalgie.
1
Ps: pour la "solution" essayez l'energie "batiment"!
1
Bon aller mon petit questionnaire à moi aussi, désolé si on ne te prend pas au sérieux mais si tu veux réussir faut defendre tes opinions et prouver à tes détracteurs qu'ils ont tord. Se battre virtuellement avec des mots ce n'est pas une mauvaise chose. Alors voila mes question qui de toute façon seront des éléments essentiels pour ton "projet":

Quels types d'ondes génére le cerveaux?( combien) A quelles sont leurs fréquences? A quoi correspond chaque fréquence?
1
je recherche un logiciel pour creer un personnage virtuel sur mon bureau
0
bonjour, je m' appelle angéline depuit toute petite je voulait un personnage virtuel alor j' ai vu votre jeux et je vous demande si vous voulait bien des fillede l' age de 8 ans merci d' avance.Mais j' ais oublier de vous dire quesi vous avait le temp de m' expliquer ce jeux parce que je comprent pas très bien merci beaucoup je vous aime tous bis bis
0
Salut, je sui nouvelle !!
0
moi je le sais comment metre un personnage virtuel sur lordi tu va sur felix.com si tu veux avoir un chat comme personnage virtuel
0
cmt on utilise blender pour creer le personnage virtuel?
0
moi j aimerais savoir comment faire pour creer un PERSONNAGE virtuel comme aelita dans code lyoko svp

bissssssss
0
slt alexis, moi aussi, je recherche exactement la même chose, un logiciel permettant de mettre un personnage en plein écran, le faire bouger et parler comme aelita dans code lyoko, mais pour l'instant je n'ai rien trouvée, je suis désolée...
0
samardogo > ph
24 avril 2008 à 10:38
slt moi tou ce que j'ais trouver c'ais un logitiel pour les anim il est penible mais si tu vuex je t'evoit son nom et moi je prefere yumi sur lyoko
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
25 janv. 2008 à 16:37
Ecoute, je reste perplexe, j'en connais un petit peu en programmation mais de la à faire un monde virtuel c'est loin.
Désolé mais trouve quelqu'un d'autre.
0
Moi je ne sais vraiment pas du tt ou il faut cliquer pour avoir un personnege virtuel je ne le vois même pas je n'arrive pas a men faire un, c'est vraiment très difficile.
0
commet on fait pour creé des perso de jeux video et ya til un logitiel qui peux le faire gratuit a telecharger et facil a manier merci
0
Je vous propose mieux que le monde virtuel de code lyoko, je vous propose les voyages astraux, détachement de votre corp etherique a votre corp physique, vous naviguerez ou vous le voudrez, vous pourrez faire ce que vous voudrez, mais cela demande du travail, pour en savoir plus (ce n'est pas de l'auto pub)

the-twelve-monkeys-army.skyrock.com


Cela vous demandera temps, travail et discipline, ne vous croyez pas dans naruto, cela demande controle et maitrise, il vous faudra du temps pour maitriser votre esprit mais lancez vous et vous verrez avec les bons yeux.
0
J'oublié, la matrice n'est pas loin de nos capacités, malheureusement,

ne jouons pas les apprentis sorciers, ne perdons pas la raison, le monde qui vous entoure est deja merveilleux, tout depend de la hauteur et du regard que vous lui portait, vivez le moment présent et votre futur sera devant vous .
0
non kilius j'etudi l'electicite sous tout c'est forme dans un institue de recherche et il ya un procedé qu'en peux utiliser sens implant gras a fenomenne qu'on appele resonance on peux omplifier les sinio electrique du cerv mais apret il fot les dechifré et ca c'est pas mon domenne et putain j'ais 20 ans alor areter un puex avec lage
0
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
24 avril 2008 à 11:21
tu écris comme un gosse de 8 ans en même temps ...

étrange pour un étudiant/scientifique même en science où il faut être plutôt pointilleux.

pas crédible dans ton délire, mais si tu veux parle nous de l'electricité dans "toutes ses formes" ça risque d'être intéressant pour tout le monde.
0