Besoin d'aide pour problèmes de pc!

Fermé
vandetta49 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 22 avril 2013 à 16:44
 spiralio - 28 avril 2013 à 00:59
salut à tous et à toute , les problèmes que j'ai avec mon pc sont les suivants:l'UC est beaucoup trop élevé,je lag quand je joue à des jeux alors qu'ils demandent pas beaucoup de performances (ex:conter strike ). Il y a aussi ,une fois que mon ordi c'est mis en vielle je ne peux plus y accéder ,l'écran est tous noir ,le clavier marche plus ainsi que la souris et je suis obliger de débrancher la prise pour qu'il s'éteigne car il n'y a pas d'autre façon de l'éteindre et je dois le rallumer 2 fois pour pouvoir revenir a ma session
merci a vous de répondre dans les plus bref dealais ! :)
A voir également:

2 réponses

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
27 avril 2013 à 04:01
Salut vendetta,
J'ai des origines corses...
Pourrais-tu en premier lieu indiquer les caractéristiques de ton ordi: panneau configuration indique ( dans l'icône système : CPU + RAM ). SI Counter Stike demande beaucoup de mémoire, ce jeu va créer des problèmes, même si le processeur est suffisant.
Dans ce cas, plusieurs possibilités:
-désactiver des services ou des programmes non nécessaires ( ccleaner, à utiliser avec précautions si tu ne connais pas bien, mais efficace

- Il y a aussi ,une fois que mon ordi c'est mis en vielle je ne peux plus y accéder ,l'écran est tous noir ,le clavier marche plus ainsi que la souris et je suis obliger de débrancher la prise pour qu'il s'éteigne car il n'y a pas d'autre façon de l'éteindre et je dois le rallumer 2 fois pour pouvoir revenir a ma session .
PRECISE les caractéristiques de ton ordi SVP, As-tu eu un crash système, dans le cas contraire, désactive la mise en veille qui pose souvent problème sur des systèmes instables
CORDIALEMENT
1
vandetta49 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 avril 2013 à 18:37
Merci a toi pour ton aide Spiralio. :)
Alors oui Counter Strikes demande beaucoup de mémoire ex:145 252 k quand je joue en ligne ou avec les mob (par conte je lague que quand je joue en ligne ).
Mais je me souvient que quand j'ai eu mon ordi pour la premier fois et que j'ai installé Counter il ne ramait pas autant que sa et Counter laguais pas et demandais pas autant de mémoire . Bon sinon pour la mise en vielle oui j'ai installé Cleaner je l'ais utilisé plusieurs fois mais il n'a rien changé et est tu sur que c'est la mise en vielle qui pose souvent problème sur des systèmes instables ? Car je n'ais pas eu de crash système et pour les caractéristiques de mon ordi les voila même si je suis pas sur que c'est sa (je je suis un noob) disque dur de 465 GO Mémoire physique 2046
Merci a vous :D
0
Indique au moins ton système d'exploitation ; XP, Vista, Windows 7..
Je n"ai que des connaissances moyennes en informatique, et je connais mal Vista.
C'est peut-être un logiciel installé récemment, un pilote, une mise à jour, ETC.
Par contre tu ne risque rien à désactiver la mise en veille provisoirement car tu peux la réactiver par la suite.
J"ai déjà des problèmes ( et je suis loin d'être le seul ) avec la mise en veille simple ou prolongée, surtout sur XP et OS antérieurs.
0