[Vista] force signal wifi

Fermé
Rhumain2005 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 14 mars 2007 à 16:56
 spedy_974 - 12 juin 2007 à 15:56
Bonjour, voila je suis passé a windows vista edition familiale premium et depuis je constate que la force du signal de mon wifi "n'est que" de 3 barres sur 5 alors que je me trouve ds la meme piece que mon routeur.Alors qu'auparavant sous windows xp le signal était tjrs excellent. J'ai bien sur été sur le site Acer pr mettre les drivers de mon wifi a jour mais tjrs pareil.Cela n'engrage pas de gros problemes sauf que je ne pe plus le capter partt ds mon appart (avant oui).
Merci par avance
Rhumain 2005
A voir également:

5 réponses

ta fai une bel betise windos vista et truffer de bug pire que milleniun
0
Rhumain2005 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 09:51
Merci mais bon ca ne m'aide pa tro, on disait pareil de windows xp a c debut et puis tt le monde y est passé !!! Mais si qqn pouvait se pencher sur ma question ce serait sympa
Merci
0
J'ai le même problème que toi et ça commence sérieusement à me casser les couilles, d'autant plus qu'apparemment personne n'a la solution.
Je songe de plus en plus à retourner sous XP.
0
idem pour moi.

J ai 2 pc , un sous XP de marque HP , il affiche excellent ; 1 autre (le mien ...) de marque ASUS et il marque seulement "bonne" ... alors que ts les 2 sont dans la meme piece ...

apparement cela ne viendrait pas de asus mais de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour moi j'ai beau chercher partout la solution niet !!!
AU SECOURS !!!!
0