Documents and settings accès refusé

Résolu/Fermé
chantal - 14 mars 2007 à 16:46
 marg - 2 avril 2014 à 10:34
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé".
Merci pour la réponse.Il y a 4 sessions sur mon ordinateur, la mienne, celle de mari et celle des 2 enfants. Il n'y a que le document and settings de mon mari que je ne peux pas ouvrir.
A voir également:

23 réponses

evea94 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 5
10 févr. 2009 à 11:24
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à accéder à mes c:\D&S\mon user.
Mon soucis, c'est que suite à un plantage, windows m'a ouvert une nouvelle cession utilisateur. Je ne peux donc me loger qu'avec celle-ci. Quand je vais dans c:\Doct & setting j'ai donc plusieurs utiliseurs, celui en vigueur et l'ancien, auquel je ne peux pas accéder ... et j'ai tout mes doct dedans. J'ai essayé dans l'onglet propriétaire de cocher l'option mais quand je clique sur appliquer ça revient comment avant, je recoche, applique de nouveau mais rien ... help !!
0
Mon mâri René... !
0
normal:tu es utilisateur et ton mari est administrateur.
donc tu ne peu pas ouvrir un doc and seetting de l'administrateur entant que simple utilisateur ,sinon ce serai la porte ouverte a tout le monde.
tu dois te loguer en admin,et la il te faut l'accord de ton mari pour ouvrir son compte.....voila misss
-1
ou tout simplement changer son type de compte et passer en admin
0