Menu

Problème sur Apple Store [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Yanush - 8 mars 2019 à 00:29
J'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application
mon ipod me met :
" Account not in this store , your account is not valid for use in the U.S store. You must switch to the french store before purchasing. "

Comment puis-je faire pour le mettre en français ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Va sur : Réglage - Itune store/app Store - clique sur identifiant Apple, une fenêtre apparaît, clique sur afficher l'identifiant apple. Si il te demande ton mot de passe, tu le rentres, puis tu refais la même manipulation pour arriver sur ton compte. Là, tu mets tout à jour et principalement la facturation.

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48354 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Dernière intervention
22 avril 2013
0
Merci
As tu acheté et configuré ton iPod au USA ou autres pays que la france ?
Non je l'ai acheter en france, et quand je les eu il était bien en français mais il ces mît tout seul en USA. Je les réinitialisé et il remarche comme avant.
Merci quand même
> Aude16 -
Bonjour j'ai le même problème sur mon iPod touch 4 pourrait tu me dire ou faut il aller pour le réinitialiser merci
> Jordan -
Bonjour, je l es formaté en gros tu va le remettre à zéro . Donc pour cela,Je les brancher sur mon ordinateur et ensuite j ai été sur iTune et j ai sauvegarder tout le contenu de mon ipod et ensuite tu fait restauré ton iPod et normalement ta plus de soucis
> Jordan -
Tu restaure sur iTune en branchant ton iPod à ton ordinateur puis tu ouvre iTune et tu va en haut à droite tu va avoir une petite case iPod et à côté tu a itunestore et tu clique sur iPod.
Et en haut de la page tu aura le descriptif de ton iPod et tu aura aussi restaurer l iPod !
0
Merci
Bonjour j'aurais voulus savoir ou se trouve restaurée c'est sur iTunes ou sur mon ipod
0
Merci
Merci beaucoup j'ai réussi
0
Merci
J'ai la même chose, vous ne savez pas d'où es du ce problème ??!
0
Merci
sans renitialiser l iphone il suffit d'aller sur reglage puis itunes store et app stor déconecter votre compte et reconectez vous et c reglé !!!