Capture d'écran Samsung Galaxy Y

Fermé
NanouBloom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 22:54
 souhail - 31 mars 2015 à 02:52
Bonjour,
Je voudrais faire une capture d'écran avec mon portable ( Samsung Galaxy Y ) mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayé plusieurs techniques mais aucunes ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et j'espère avoir une réponse au plus vite. :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Voici un article qui répond exactement à ton besoin, pour faire une capture d'écran sur Galaxy Y
http://www.morgantips.com/2013/09/capture-ecran-galaxy-yong.html

Bonne chance !
20
Newboss81 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 74
23 avril 2013 à 22:32
Bonjour, bonsoir,
Avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton de son sur le coté de votre appareil de façon à ce que la manipulation se fasse ainsi: appuyer sur le bouton gauche au/puis bouton droit du son très vite (presque en meme temps). J'espere vous avoir aidé.
Bien cordialement.
13
Tu appuis sur la touche Veille et apres sur celle pour accede au menu et normalement apres il y aura ecris enregistre comme fichier image
8
Il faut appuyer et maintenir le bouton Home et juste apres sur le bouton power et le lacher et c bon pas besoin du volume comme certain le dise
5
Sa monsieur c est la bnne reponse chapeau
0