Disque mémoire flash usb [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
 Aigle -
lorsque j'allume on me demande un mot de passe pour utiliser mon ordinateur, je ne me souviens pas du tout du mot de passe et lorsque je veux réinitialiser on me dit dans une fenêtre : cette fonctionnalité nécessite un média amovible, par exemple un disque mémoire flash usb " ou est-ce que je trouve cette clé , et comment je fais pour réinitialiser le mot de passe ?

5 réponses

Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
96
C'est un mot de passe au démarrage de ton PC ou après l'exécution d'un OS comme WINDOWS ou Linux ?
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, bonsoir.
Je ne sais pas pour sa part mais j'ai le même soucis et je pense que ca peut être mon cas, windows je pense m'avait demander de faire un compte avec mot de passe, ne m'imaginant pas que cela aller devenir le mot de passe de demarrage , j'ai réussi à enlever se compte mais maintenant je me retrouve bloquée aussi . Dans ce cas savez-vous comment dois-je faire ?

Merci d'avance.

bonjour , c'est le mot de passe au démarrage... est-ce que vous savez comment faire pour récupérer ou faire un nouveau mot de passe...
j'ai le même problème pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour,

Moi aussi même problème,je peux plus rien faire,
Je voudrais savoir ou trouver un disque memoire flash usb
lorsque j'allume on me demande un mot de passe pour utiliser mon ordinateur, je ne me souviens...
bonjour j ai le meme probleme il e faut un disque flash usb??
on me donne bien la phraseme permettant de retrouver le mot de passe et quandje le mets on refuse et me demande un disque mémoire flash usb ????

disque mémoire flash usb cets uneclef usb
> disque mémoire flash usb cest une clef usb
C'est pas du tout une clé usb je viens de le faire
plus de mon mot de passe.