Impossibilité de rentrer dans ma messagerie outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
eneleh
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
Bonjour,

En fait le problème concerne mon frère et sa messagerie Outlook depuis le changement. Il n'arrive plus à ouvrir sa messagerie, il a contacté Microsoft et c'est moi qui reçois un message de Microsoft dans ma messagerie : Avez-vous demandé la redéfinition du mot de passe de votre compte Microsoft (.............) ? et entre parenthèse est indiquée l'adresse mail de mon frère, avec en dessous un lien sur lequel je dois cliquer si c'est oui et un autre lien sur lequel je dois cliquer également si c'est non.
Alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi moi je suis destinataire de ce message. Mon frère ne comprend pas non plus.
On est exaspéré tous les deux, d'autant qu'il a confié son ordinateur à un informaticien pour réparation qui lui a demandé 50 euros, ça a marché pendant 2 jours et puis plus rien.
Alors je me demande si mon frère n'est pas lui-même responsable de ce problème.
J'espère que vous comprendrez mes explications.
Merci à celui qui pourra trouver la réponse.

17 réponses

Bonjour,

Quand vous avez contacter Microsoft, vous avez indiquer votre adresse qui est l'adresse de contact, et celle de votre frère qui subi un souci, et c'est normale que Microsoft vous envoi a vous le mail.

.: Love, Electronique Music :.
Alors c'est ton frère qui leur a communiquer ton adresse,

il leur faut bien une adresse pour qu'il puisse le contacter et récupéré la ciéne, il vont pas lui envoyé un mail, sur une adresse qu'il ne peux pas ouvrir --'
eneleh
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2
oui je pense que c'est ce qu'il a fait mais il ne me le dit pas. Est ce que je peux l'aider de mon ordi avec mon adresse mail ?
Utilisateur anonyme
C'est justement se qu'il faut faire, le mail que t'a reçut ne concerne pas ton adresse, mais celle de ton frère.

Clic sur le lien qui te permet de changé le mot de passe, et fait le, tu peux l'appeler et lui demander quel mot de passe il veux, ou sinon mai se que tu veux, et puis lui quand il y accédera il peux changé.
eneleh
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2
Merci BouaniDa, je vais l'appeler lui demander son mot de passe et j'essaie.
Si problème je te recontacte.
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
De rien ..
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
132
Si déja tu reçois le message c'est que l'adresse au cas ou le mot de passe était persu était la tienne. Ensuite, 50 Euros pour ça................ Change d'informaticien ^^
Réinitialise OutLook et essaye de le reconfigurer.
greg160
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
132
Mon mot de passe désigne le mdp de la boite mail de ton frère ^^
C'est bon
eneleh
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2
Ok je peux l'appeler c'est préfèrable, et je le fais.
Je vous recontacte s'il y a un problème.
Merci beaucoup.
eneleh
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2
En fait il ne lui a pas donné l'ordinateur que pour la messagerie, mon frère était un peu perdu, il avait bousculé pas mal de choses, et le gars a du passer du temps à tout remettre en ordre je suppose...
greg160
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
132
Désavantage de prendre un informaticien, Moi je prends minimum 10 euros pour :
-Une Réinstallation Windows 7
-Réorganisation de tous les pilotes
-Plus une récupération de toutes les données personnelles (Boites mails, mots de passes, sites favoris, fond d'écran, bureau etc...)
Le tout j'ai demandé 10 euros je me suis retrouvé avec 50 euros....
Bref, prenez de bons informaticiens....
(Mon commentaire est hors-sujet, je le sais je prouve simplement que un petit problème coute cher, avec moi rien du tout) ; )
eneleh
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2
En effet c'est plutôt sympa de votre part, il y a tellement d'abus dans ce domaine mais quand on y connait pas grand chose on est prêt à mettre le prix pour avoir quelque chose qui fonctionne, même si on n'a pas de gros moyens comme mon frère dans ce cas, certains en profitent bien sûr, et c'est pourquoi j'ai cherché à l'aider par le Forum. Et je vous remercie infiniment. J'ai fait comme vous m'avez dit et mon frère a de nouveau sa messagerie. Il est heureux comme un gosse.... Il était prêt à recontacter son "informaticien" mais il est en congé. Merci encore.