En pénurie d'animes...

SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 21 avril 2013 à 18:16
SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 21 avril 2013 à 20:03
Salut tout le monde, !

Alors voila je m'adresse aux connaisseurs qui pourrons surement le conseillez si ils le veulent bien :).
Après avoir regardé Beelzebub, Ao no exorcist, Hunter X Hunter (version 2011 je n'avais jamais vue au par avant ! ) , je ne trouve pas d'anime vraiment accrochant !

Et vue que je ne suis pas non plus un gros gros connaisseur d'animes et de mangas je demande donc si quelqu'un aurais un anime à me proposée qui serais pas mal ?

(Deja vue : Death note, Naruto shippuden, naruto, FMA, Cowboy bebop, Cobra, Eyeshield 21 et j'ai un trou de mémoire il en manque plein désolè ! :) ) Merci en tout cas de vous arrêté sur mon Sujet ! Bonne journée ! ou bonne soirée !



(Oui je sais Google est mon ami ! mais google est l'ami de beaucoup de personnes aussi donc ce qui veut dire qu'il donne conseil à énormément de monde et donc une énorme foule d'info et personnellement ... je vais pas fouillez internet pendant Quarante douze ans pour trouvé un anime moisi !) :)

2 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
21 avril 2013 à 19:27
Salut,

Vu que tu as plus ou moins les mêmes gouts que moi, je te conseille:
-Fairy tail
-Ginga e kickoff!
-Btooom!
-Accel world
-Air gear
-Area no kishi
-Chihayafuru
-Deadman wonderland
-Full metal panic
-etc... la liste est longue ^^
1
SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 2
21 avril 2013 à 20:03
Merci ! c'est genial ! :D
0