Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !

Résolu/Fermé
Nilevah - 21 avril 2013 à 17:58
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 22 avril 2013 à 19:10
Bonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher, du tout.

J'ai tout essayé : changer de port USB, changer de souris, désinstaller les programmes récemment installés, désinstaller les pilotes de ma souris, les réinstaller, tenter de démarrer en mode sans échec, rien n'y fait ! J'ai même mis à jour tout mes pilotes qui n'ont rien à voir (carte graphique etc...)

J'ai pensé à la restauration du système à une date antérieure, sauf que mes disques durs n'ayant pas énormément de place, je n'en ai pas fait, bien évidemment je ne peux pas non plus formater car j'ai des choses importantes à garder sur mon ordinateur.

Là je sèche complètement, je m'en remets donc à vous, si vous avez une solution miracle ça serait génial !

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 27
21 avril 2013 à 18:32
Bonjour,
Un jour, après avoir branché une manette défectueuse sur mon PC, toutes mes périphéries ne fonctionnaient plus (souris comprise). J'ai appelé un informaticien qui m'a dit de tout débrancher de mon PC (même la câble d'alimentation et d'internet), d'attendre quelques instants, puis de tout rebrancher et r'allumer mon Pc.
Et cela a fonctionné, je te conseille d'essayer.
Bonne chance et à bientôt
8
Nilevah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 2
21 avril 2013 à 18:36
Merci pour le conseil, j'essaye tout de suite :)
0