Piratage de compte Facebook

Fermé
peponarth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 22:13
belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 20 avril 2013 à 23:22
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'un mystérieux message s'affiche régulièrement sur mon mur Facebook. Il est constitué d'un lien avec la photo d'un homme se touchant le ventre est du message suivant : "Ce mec gagne 5400€ par mois sur internet et dévoile sa méthode gratuitement". En plus de cela, il y a un texte publié à mon nom tel que : "Un ami m'a parlé de ce site y'a quelques jours, et je dois dire que ca m'a un peu sauvé la vie ! J'ai gagné 180 euros le premier jour et ca continue... donc à mon tour de partager le bon plan !".
Bref, ces spams sont très dérangeants, elles apparaissent 2 à 3 fois par semaines et ça commence vraiment à me gonfler. J'ai tout essayé : Supprimer la publication, supprimer "Quizz", le signaler comme indésirable... mais rien ne fait, elles reviennent sans arrêt !

Sauriez-vous comment on peut faire cesser ces spams, y'a-t-ils des gens dans la même situation que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses.


1 réponse

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
20 avril 2013 à 23:22
Bonsoir,

à lire attentivement et suivez les consignes, voir si le problème viendrait des extensions téléchargées en traitre : https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
0