Impression impossible hp deskjet 1050a J410g

Fermé
walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 20 avril 2013 à 19:49
louiaze Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 20 avril 2013 à 20:12
Bonjour,

je rencontre des problèmes avec mon imprimante hp deskjet 1050a j410g, j'ai déja essayé tout ce qui était conseillé dans la résolution de problème,j'ai désintaller et réinstaller mon imprimante avec le cd,j'ai télécharger et lancé scan up doctor; il m'a lancé une page d'impression qui s'est parfaitement imprimée puis une page de scan bien scannée.

mais lorsque je lance une impression rien ne se passe,il n'y a rien dans la fille d'attente,il y'a du papier et de l'encre dans l'imprimante mais j'attend,j'attend et toujours aucune impression je ne comprend comment l'outil de diagnostic a pu m'imprimer une page alors que quand j'essaye il ne se passe absolument rien.

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

je suis sous windows 7 64 bits avec avast antivirus et pare-feu windows
A voir également:

1 réponse

louiaze Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
20 avril 2013 à 20:12
Il y a certaines imprimantes qui se bloquent automatiquement au bout d'un certains temps ou un nombre de page imprimé ..
C'est peut-être ça ..
Il existe des logiciels non-officiel, mais je n'en connais pas
0