Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 19:27
 vilou - 6 janv. 2018 à 22:25
Bonjour,
Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3.
Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les lire en diaporama.

Comment puis je faire pour les supprimer.
J'ai installé AirDroid...afin de chercher plus facilement les photos de mon mobile sur le pc mais sans succès...


A voir également:

5 réponses

Bonjour, enfaite c'est tout simple, il y a pas besoin de pas synchroniser ou je c'est pas quoi, il suffit juste de :

-Vous allez dans la galerie.
-Vous cliquez sur la touche de gauche. (A coter de la touche galaxie.)
-Vous cliquez sur contenue à affichez.
-Vous cochez contenue dans l'appareil et décocher les autre case.

Et le tour est joué ! ?
139
Bravo t'es la plus forte
merci
0
je n arrive pas plus d explication je pète un cable
0
oui trop forte lol
0
ca gave beaucoup de personnes
0
Merci Angèle. C nickel. je peux dormir tranquille. C super, j'ai pu débloquer la situation.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 20:43
tu vas dans parametres, gestionnaire d applications, galerie, effacer les donnees (j ai un galaxy trend mais ça doit etre similaire ;)
41
Super!!! Merci beaucoup c'est la seule met h ode qui ma aidée
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 19:31
Bonjour,

Simple.

Tu va sur ton compte Google, Puis Compte.

Par la suite Produit, Puis Picasa Album Web.
__

Le reste tu s'aura t'en sortir ..
10
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 21:14
merci pour ta réponse mais j'y suis sur google mais je n'ai pas de choix de lien pour supprimer les photos...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 21:14
Il s'affiche même pas ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 21:16
oui je vois bien les photos, je peux les visualiser ou les ouvrir dans une autre page ou dans un autre lien mais pas pour les supprimer
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 21:37
Je suis désolé mais, j'ai essayé de faire comme c'est marqué ..le seul problème est que je n'ai pas le choix "Actions ou "Organiser" afin de supprimer l'album ou les photos.
Par contre j'ai le choix d'ouvrir dans un nouvel onglet, ou copier l'adresse du lien ou l'enregistrer...
Au secours !!! ;)
0
j'ai donc eu le même problème, je suis allé sur le net pour tenter de trouver la solution. Tu vas sur ce lien mais les explications sont en anglais.... seulement, en suivant les images j'y suis arrivé....
Franz
http://www.youtube.com/watch?v=AgJEali5t1I&noredirect=1
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut jai le meme bleme c la nsa qui veu sa lol moi j'ai etai radical jai supprimer mon compte google plus de photos indésirables ouf t'avouerais que sa fait 15j que jai decouvert cette anomalie et depuis, je vais de forum en forum voila je pense que c'est la meilleur solution puis tu recréé une nouvelle b.a.l parconte avant de continuer pour finaliser decoche tt les cases et je pense que sa va le faire.ciao
0