Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3 [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
- - Dernière réponse :  vilou - 6 janv. 2018 à 22:25
Bonjour,
Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3.
Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les lire en diaporama.

Comment puis je faire pour les supprimer.
J'ai installé AirDroid...afin de chercher plus facilement les photos de mon mobile sur le pc mais sans succès...

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
136
Merci
Bonjour, enfaite c'est tout simple, il y a pas besoin de pas synchroniser ou je c'est pas quoi, il suffit juste de :

-Vous allez dans la galerie.
-Vous cliquez sur la touche de gauche. (A coter de la touche galaxie.)
-Vous cliquez sur contenue à affichez.
-Vous cochez contenue dans l'appareil et décocher les autre case.

Et le tour est joué ! ?

Dire « Merci » 136

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 6036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci j'y suis arrivée !!!
Merci ça a marché.
Waw merci j'en avais trop marre
merci j''étai au bord de la dépression..........
Je rigole.......Quoi que !!!!!!!!
Chris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
41
Merci
tu vas dans parametres, gestionnaire d applications, galerie, effacer les donnees (j ai un galaxy trend mais ça doit etre similaire ;)
Super!!! Merci beaucoup c'est la seule met h ode qui ma aidée
10
Merci
Bonjour,

Simple.

Tu va sur ton compte Google, Puis Compte.

Par la suite Produit, Puis Picasa Album Web.
__

Le reste tu s'aura t'en sortir ..
> here -
g le meme probleme...c juste chiant c vrai!!!
> here -
Pareil la même chose
Bonjour,
J'ai un mobile Samsung Ace. Pour supprimer le dossier autobackup, je suis allée dans les paramètres, puis compte et synchro..., puis gérer compte Google et décocher synchro Picasa et le dossier a été supprimé automatiquement !! la même chose s'est produite sur ma tablette, je vais faire de même.
Merci à l'utilisateur anonyme.
1
Merci
j'ai donc eu le même problème, je suis allé sur le net pour tenter de trouver la solution. Tu vas sur ce lien mais les explications sont en anglais.... seulement, en suivant les images j'y suis arrivé....
Franz
http://www.youtube.com/watch?v=AgJEali5t1I&noredirect=1
0
Merci
Salut jai le meme bleme c la nsa qui veu sa lol moi j'ai etai radical jai supprimer mon compte google plus de photos indésirables ouf t'avouerais que sa fait 15j que jai decouvert cette anomalie et depuis, je vais de forum en forum voila je pense que c'est la meilleur solution puis tu recréé une nouvelle b.a.l parconte avant de continuer pour finaliser decoche tt les cases et je pense que sa va le faire.ciao