Comment installer Office 2013 [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
-
TECH_25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer office 2013, quand j'exécute l'application un message d'erreur apparait:

"désolé...nous ne pouvons pas installer ce produit office sur votre ordinateur, car nous avons détecté une version préliminaire ou une version beta de ce produit sur votre ordinateur

Veuillez désinstaller toutes les versions préliminaires des logiciels Office, en utilisant l'élément Programmes et fonctionnalités de votre Panneau de configuration, puis procédez de nouveau à l'installation. "

Pourtant j'ai désinstallé Office 2010

Merci pour votre aide!

Pierre

13 réponses

Malheureusement, le nettoyage du registre n'a rien donné...
Complément d'information, lorsque le message apparaît, une page internet s'ouvre: http://support.microsoft.com/kb/2739501/fr-fr
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79659 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
78
Télécharger ccleaner ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner#q=cccleaner&cur=1&url=%2F en faire l'installation puis procéder à un nettoyage du registre. Normalement l'installation devrait ce faire sans problème
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
78
En faisant un clic droit sur l'executable d'installation d'office et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas non plus?
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
78
En faisant le fix it proposé par Microsoft sur le lien donné plus haut?
Je l'avais fait...mais pas correctement! maintenant ça marche! Merci beaucoup pour votre rapidité et efficacité!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013

Bonjour ergonomic, j'ai exactement le même problème que toi et j'ai aussi appliqué les fix it mais ça ne marche toujours pas...

Que veux tu dire que tu l'avais pas fait correctement ?

Merci pour ton aide,

A+
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017

Bonjour,
J'avais le même problème et finalement en déchargeant et exécutant cette version de Fix It, tout est rentré en ordre (choisir "désinstallation").
http://support.microsoft.com/mats/program_install_and_uninstall/
Bonne chance
Bonjour mumusero, merci pour l'info mais quand j'installe le logiciel et choisis désinstallation, une liste apparait mais aucune trace de Microsoft Office à l'intérieur...

Donc je ne sais pas quoi supprimer.

Est ce que tu saurais pourquoi ?

Merci beaucoup,

A+
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017

... alors là je cale, c'est surement une histoire de clé de registre. Fais aussi une recherche dans ton lecteur C avec Office 15 et supprime toutes les entrés et ensuite CCleaner (mais déjà fait je suppose).
Courage, j'y ai passé plusieurs heures !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013

J'ai la réponse pour Pierre, la voici. Aprés la rponse indiquant le refus pour cause de préliminaires, s'ouvre en plein écran une proposition de désinstaller, et juste en dessous il t a la proposition Office 65 et d'installer l'Office Famille et Étudiant 2013 que j'ai acheté, et juste en dessous il y a fix-it. Cliquer sur ce fix-it et l'installation d'Office va commencer. Bonne installation? Morodimo.
Je m'appelle Pierre également et j'ai le même problème... Même message d'erreur, pas de docs office dans les fichiers à desinstaller dans le menu de configuration, pas de résultats positifs avec Fix it et CCLEANER... Je n'ai plus de solution. Merci d'avance pour votre aide.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015

Bonjour
Ayant eu le même problème et passé beaucoup de temps sur les forums, j'ai fini par m'en sortir, grâce à une modification de clés de registre comme suit:
Renommer \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\15.0
en \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\OLD_15.0
et reonomer \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\15.0 en \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\OLD 15.0