Menu

Dévérouiller une carte mémoire sd [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  andre - 6 avril 2019 à 18:08
Bonjour,Comment dévérouiller une carte mémoire sd?
Afficher la suite 

20/50 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
567
114
Merci
Bonjour,sur le coté de la carte,il y a un petit bouton à glisser.

Dire « Merci » 114

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40474 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour les conseils de deverrouillage j ai reussi avec le petit bouton sur le cote de la carte
merci bcp pour les conseils
un grand merci.j ai pu retrouver les photos de mon fils bébé.
50
Merci
bonjour,
que je glisse en haut ou en bas le ptit bouton sur le coté de ma carte SD,
elle rese toujours verouiller !!
repondez moi vite svp !!!!

merci
25
Merci
ma carte micro sd de mon telephon portable est bloquer je peut ni metre de music ni images aider moi svp merci
21
Merci
bonjour j'ai vérouillé mon nokia 3110 et j'ai oublié mon mot de passe comment fair pour le dévérouillé quesque je peus fair. svp répondé moi. et merci
16
Merci
jai une carte memoire bloque de nokia6230elle est de 1Gb .comment je fais pour la deverrouiller
10
Merci
Bonjour,
comment pouvoir reprendre lusage de sa memory carte sd quand on a oublier son mots de passe ? merci d'avence
bonsoir,
jai le mm probleme ke toi g perdu mo mot de pass jai tout essayer pour le retrouver!! g pa cmt faire si tu as une idee repond moi merci davance!!!
7
Merci
je veut dévérouillé ma carte mémoir de mon téléphone portable nokia 6300 le plus tot possible aidé moi s.v.p
6
Merci
J'ai eu le meme probleme que vous il suffit juste de glisser la fente sur la carte mémoire et sa marche merci beaucoup.
Au début, quand on parlait de bouton blanc ou de fente je comprenais pa c'était quoi. Mais là j'ai vu sur ma carte SD, j'ai découvert ce petit truc à glisser. Merci beaucoup beaucoup beaucoup (=
5
Merci
bonjour,
que je glisse en haut ou en bas le ptit bouton sur le coté de ma carte SD,
elle rese toujours verouiller !!
repondez moi vite svp !!!!

merci

et bas on aexactement le mme problème, qand j'insère ma carte mémoire micro SD 1GO dans mon appareil photo numérique il me mais : ERREUR CARTE MEMOIRE CARTE VEROUILLE
et mème en métan le bouton en haut en bas ou au milieu c'est toujours la mème reponce !:S

aider moi SVP !!!

merci
lausamson94
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
-
Allo ,
moi aussi ça me fait exactement la même chose que toi. C'est aussi arrivé à mon grand-père, mais nous n'avons jamais pu trouver de réponses ...
bonjour. Ma réponse arrive sans doute trop tard ,mais je viens d'avoir le même problème. Heureusement résolu.
sur la fine tranche de la carte mémoire,il y a un petit truc blanc. Il est mobile!!Je l'ai déplacé ,et,génial ,mon appareil marche!
et ..je suis nulle !! courage!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
6
4
Merci
pour tous les gens qui ont ce probléme de mot de pass helas il n'y a de solution que pour ceux qui ont des cartes mmc pour lesquelles il existe un dispositif pas cher qui pérmet de les ouvrir mais pour le réste je cherche encore s'il y a un logiciel pour le faire .
il y en a ceux qui n'arrivent pas à formater leur carte mémoire dans leur tel et croient qu'il est vérouillé pour ceux là il est trés simple il faut insérer la carte mémoire dans le chariot et la connécter au pc puis aller dans panneau de configuration puis pérformance et maintenance ensuite outils d'administration et gestion de l'ordinateur et gestion des disques sur le coté gauche de la page on clique bouton droit de la sourie et on choisit formater ça se formate ainsi en fat .
on ejecte aprés la mmc et on la reformate dans le tel ou caméra ou instrument qu'on veut utiliser avec.
que veut tu dire insérer la carte mémoire dans le chariot ?
il y à pas plus simple pour un camescope
Ma carte memoire et ca marche bien a mon télé mais mais a l'ordi nn + j' fais un mot pass a ma cart par telephone N70 mais j'ai oulie le mot de pass :( :( àiiiiiiiiiiiD Moiii PLZ
4
Merci
si ta carte s'est vérouillée et que le bouton fonctionne pas ou s'il est cassé mais un bout de scotch ça remarche = )
3
Merci
Bonjour,

J'ai aussi un probleme avec mon telephone portable
Je poséde un : j-600

Quand je branche mon portable avec le cable (la carte mémoire et inséreé dans mon telephone portable) il se passe rien, comme si y'avais pas de cartes.

Je vais dans ordinateur (j'ai un ordi vista ordinateur = poste de travail)
et que je clique dans disque amovible K il me mette : Inserer un disque (...)

Alors voila je comprend pas -_-
Si qu'elle qu'un pourrais m'aider sa serais gentil :)

Joyeux noël

Répondez moi sur mon skyblog ou msn :

Decemberxdead@hotmail.fr
Vampirexfreak.skyblog.com
3
Merci
bonjour a tous le monde
j'ai glissé le petit bouton de la carte memoire vers le haut mais mon camescope m'affiche toujours que la carte est verouillé en sachant que suprimé tous les fichiés dans la carte et qu'avant elle marchait normale
que doit je faire?
si il ya quelqun qui a la repense sa me fait plaisir qu'il m'envoit un mail a mon adresse: aliswass@hotmail.fr
et merci d'avence
2
Merci
j'ai mit un mot de passe sur ma carte sd et je men r'appelle plus je n'arrive pas a rentrer pourtant j'ai tout essayer :(

MERCI DE M'AIDer au plus vite !!!!
1
Merci
slt
moi j'ai un probleme j'ai acheté le toshiba camileo mais il ne marche pas avec mon mac
donc nous allons le revendre
nous avons filmer qulque truc avec mais la memoire s'efface du camescope et au lieu d'etre a 1h43 elle est a 1h 12 de possibilité
d'enregistrement
comment l'efaccer definnitivement svp merci de me repondre assez vite svp car le camescope par demain
merci d'avance a mes sauveurs
1
Merci
merci a tous avec ce forum ai retrouve l 'usage de ma carte mémoire n avait jamais remarquer le bouton sur le cote merci à tous
0
Merci
Bonjour,
Jai acheté une carte SD de 1Go pour mon pocket pc Qteck S100, mais à ma grande surprise, il me demande est ce que je veu formater ma carte Sd pour le mettre au format de mon pocket pc. Maintenant ma carte ne fait plus 1 Go mais 68Mo.
Comment faire pour avoir la totalité de la mémoire?
et pourquoi j'ai perdu autant de mémoir d'un cout?
salut moi ses ADAM pour ta réponse ses parce-que tu a formater ta carte me moi formater veux dire vider ou efface ou-bien surprime tu vois donc ses parce-ce que tu as activer le formatage
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
567
0
Merci
Bonsoir,est ce qu'elle est au bon format (fat , fat 32 .....)?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
10
0
Merci
Ton appareil photo est peut être trop ancien pour supporter une carte de 1gb. C'est le cas aujourd'hui avec les appareils récents, la plupart n'accèptent pas encore les SD 4gb
0
Merci
bas nn mon apareil et recent pourtant oO