Activer WiFi FreeBox

Fermé
Frogg-Me Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 19 avril 2013 à 20:33
Frogg-Me Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 23 avril 2013 à 12:17
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle Box; FreeBox ( avec le boitier FreeBox HD pour la télé ).

Avant j'étais chez Alice et depuis ce matin, résiliation du contrat, puis migration vers FREE.

Le problème est que je n'arrive pas à activer mon Wi-Fi, que je me connecte avec mn e-mail, ou bien avec le identifiants fournis, rien.
La connexion avec mon numéro de téléphone est impossible car je n'ai pas de mot de passe relié à celui-ci.

Une solution ?

2 réponses

Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 110
21 avril 2013 à 12:47
Appeler le support FREE qui t'expliquera tout ceci !
1
Frogg-Me Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
23 avril 2013 à 12:17
Pas besoin, j'ai reçu un mail le lendemain, précisant qu'il avait oublié d'activer mon compte ...
0