Un plug in (shockwave flash) ne répond pas

Résolu/Fermé
vivi50330 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 19 avril 2013 à 16:10
 Mamour7834 - 10 mai 2019 à 10:04
bonjour

voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug in (shockawe flash) ne répond pas. sa me le fait sur internet explorer, google chrome et sur mozilla firefoxe. j'ai regarder sur plein de site pour réglé mon problème mais rien du tous si quelqu'un a une solution faite le moi savoir.


merci

11 réponses

Bonjour à tous,

J'avais le même problème, et j'ai trouvé ce forum et en lisant le fil de discussion, quelqu'un nous réfère à chrome:plugins.

J'ai exploré et tout tenté mais en vain (activer, désactiver, ré-activer, redémarrer... bref, j'ai tenté toutes les séquences possibles, et rien n'a réglé la situation).

Jusqu'à ce que j'arrive à ceci:

1- je suis allé dans chrome:plugins
2- j'ai cliqué sur +DÉTAILS, et là j'ai vu que j'avais 2 Shockwave Flash

Adobe Flash Player (2 files) - Version : 15.0.0.239

Shockwave Flash 15.0 r0
Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 15.0 r0
Version : 15.0.0.239
Emplacement : C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\39.0.2171.71\PepperFlash\pepflashplayer.dll
Type : PPAPI (hors processus)
Désactiver
Types MIME :
Type MIME Description Extensions de fichier
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash
.swf
application/futuresplash FutureSplash Player
.spl

Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 15.0 r0
Version : 15,0,0,239
Emplacement : C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\NPSWF32_15_0_0_239.dll
Type : NPAPI
Activer
Types MIME :
Type MIME Description Extensions de fichier
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie
.swf
application/futuresplash FutureSplash movie
.spl

3- J'ai désactivé le 2e et fermé chrome au complet, et MAGIE ! ! ! le message d'erreur n'apparait plus.

Vérifiez vous aussi si vous avez 2 Shockwave Flash qui entre en conflit et désactivez-en un, ça fonctionne pour moi!

Bonne journée!!

QuébecFrank
20
J'ai le même problème! J'ai fait cette manip plusieurs fois mais le problème persiste!!!
0
merci a toi..
0
Merci beaucoup, grâce à vos conseils, le problème de flash est enfin réglé. Merci
0
moi ça me met ce message : ERR_INVALID_URL
pouvez-vous me trouver une solution
0