Recuperation des contacts de Vista vers Windows 8 [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
-
 PHILMIOUZIC -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment récupérer mes contacts que j'avais sur mon ancien micro (windows vista) et les importer sur mon nouveau micro qui est en Windows 8 ? Je les ai récupérés sur une clé usb au format CSV mais je ne vois pas la manip ou la touche adéquat sur Windows 8 ! Merci d'avance, le bon dieu vous le rendra au centuple... Mail supprimé par la Modération

4 réponses

Messages postés
61878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
5 476
Bonjour,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
69
Tu est connecté avec un compte local sur Windows 8 ou avec un compte microsoft ?
PHILMIOUZIC
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017

J'ai créé un compte Microsoft...
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017

Merci de cette précision, je démarre sur les forums...
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
69
Il faut les importer via Outlook, il se synchroniseront sur Windows 8 ensuite ...

Outlook > (petite flèche vers le bas a coté de Outlook) > Contacts > Importer à partir d'un fichier > choisir le fichier CSV > Importer des contacts
Merci du tuyau, je ferai comme indiqué. Décidément j'ai du mal à m'y faire à ce p... de W8 ! Excellent pour le style "tablette" mais nul pour le reste.