Mise à jour MIO 510

Résolu/Fermé
lud 1303 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 23:09
 Mareee - 28 juin 2013 à 22:29
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps et débute complètement.

Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles.
J'ai installé MIO transfert et MIO sync, lorsque je clique sur MIO sync mon ordinateur me met "device is not connect please connect and try again". Je ne comprend rien à l'anglais. Donc voici ma question que dois je faire dans l'ordre pour que cela fonctionne(description pas à pas pour la réponse svp). Faut il une carte SD pour la mise à jour (pas de carte dans le gps pour l'instant).

2ème question

Sur le site MIO SKYNS il y a de petit logociel pour améliorer le gps comment fairepour les utiliser (description pas à pas)
MERCI à tous

45 réponses

Bonjour, comment fait-on pour s'enregistrer sur mio? Il me dit que mon adresse mail existe déjà mais ne m'envoie pas de mot de passe et que mon numéro de série ou de facture est déjà enregistré (on m'a donné le gps avec la boite et les papiers) ???
0
57800
0
je desirerais mettre à jour le mio510c gratuitement merci.
0
bonjour jai un mio c510e je nai plus de reception aucun satellite que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mio ne peut plus fournir de mise à jour de logiciel ou cartographique pour les appareils de la série C, elle ne produit plus ce logiciel conçu par une entreprise tierce. Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n'est donc pas possible de les mettre à jour.
Cependant Mio a mis en place une offre de reprise qui vous permet d'acquérir un nouveau modèle Mio à prix réduit. Pour plus d'informations sur l'offre de reprise ou pour commander maintenant, veuillez cliquer http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=42_58&utm_source=callcentre&utm_medium=email&utm_campaign=MICCFAQFR&language=fr-fr&no_cache=true¤cy=EUR
0