Mise à jour MIO 510

Résolu/Fermé
lud 1303 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 23:09
 Mareee - 28 juin 2013 à 22:29
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps et débute complètement.

Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles.
J'ai installé MIO transfert et MIO sync, lorsque je clique sur MIO sync mon ordinateur me met "device is not connect please connect and try again". Je ne comprend rien à l'anglais. Donc voici ma question que dois je faire dans l'ordre pour que cela fonctionne(description pas à pas pour la réponse svp). Faut il une carte SD pour la mise à jour (pas de carte dans le gps pour l'instant).

2ème question

Sur le site MIO SKYNS il y a de petit logociel pour améliorer le gps comment fairepour les utiliser (description pas à pas)
MERCI à tous

45 réponses

bonjour je voudrais savoir comment fair passer des photos ou des musique dans mon mio C510 (g telecharger mio transfert mais sa ne marche pas) INFO:j'ai Windows Vista.

Merci D'Avance*
0
slt peut tu me renseigner pour metre mon gps a jour de A a Z c la galere merci, moi g un c510e depuit un an.
0
slt peut tu me renseigner pour metre mon gps a jour de A a Z c la galere merci, moi g un c510e depuit un an
0
Rockabilye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 20:59
bonjour je recherche le pilote mio 510 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
depuis le 27 decembre 2007 je n'arrive pas a mettre a jour mon mio c710
il m’envoie un message d’erreur Can't open file: 'customers.MYI' (errno: 145)
j'ai aussi redemander mon mot depasse et ca bloque a chaque fois
on dirai quil ne me reconnais plu
a bientot
msn chaarlootee@hotmail.com
0
salut,
j ai perdu les 2 cd d'installation de mon MIO. L'un d'entre vous pourrait il me les graver???
ni Darty ni le SAV de MIO n ont pu m aider car mon GPS serait trop " vieux"...
merci d avance
0
Bonjour,

Au feu......j'ai mon Mio 510 E depuis prés d'une année...mais impossible de remettre a jour les radars...je suis enregistré chez Mio mais depuis le er janvier de cette année il faut faire une nouvelle manip...est ce exact ?? je suis en limite de garantie...Svp je vous écoute....Gé
0
oui je suis dipsonible
0
Je possède un MIO 510E depuis début 2006 et impossible de faire aucune mise a jours malgré un n° client et mot de passe fourni par Mio tech be par téléphone et par courrier .LA MISE A JOPUR CARTOGRAPHIQUE EST ABOSOLUEMENT NECESSAIRE POUR OBTENIR CELLE DES CAMERAS DE VITESSE OFFERTE PENDANT UN AN . Alors arnaque ou pas arnaque. A l'heure actuelle et comme d'habitude affichage de :user no found in database( en français : aucun utilisateur trouvé dans la base de donnée )La batterie a rendue le juste avant la fin de garantie et remplacée sous garantie . Arrivé a ce point comment faut il faire pour les mise ajours puisque mio tech ne vous connais pas.
( pas besoin de carte SD pour les mises a jours .la carte SD VIERGE sert au stockage de photo , musique MP3 ect...préenregistrée )
0
salut a tous et toutes,

on vient de me donner un mio c 510 il marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe les progs et que je synchronise
mais maintenant il y a plus de carte sur le mio malgré que je les transfere du cd sur le mio.
Merci de me dire comment retrouver les cartes.

Cordialement
0
tothor69 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 1
14 mars 2008 à 20:10
bonsoir à tous

en réponse à panpan13009

tu as un dvd de couleur verte et un cd de couleur rouge orange fournies avec le MIO

Utilise le cd rouge orange

et suivre les instructions


sinon allez faire un tour sur l'adresse ci dessous vous trouverez plusieurs choses très interésantes



http://miojaco.mioskins.net/index.php


@+
0
tothor69 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 1
14 mars 2008 à 21:29
sinon les cartes sont sur le dvd vert
0
Bonsoir

Je suis propriétaire d'un mio 510E et depuis que je l'ai (1ans) et que je viens juste de découvrir ce site, je voudrais savoir comment mettre à jour la carte.

Car elle a pleins d'erreurs :

Ex : sur une rue elle limité à 50 km/h (en réel) et sur le GPS elle est à 90 km/jh.

Car sur leur site je n'ai rien compris pour résoudre ce problème.

Donc c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir m'aider.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
0
Bonjour.J'ai un Mio C510 depuis un an.Et je ne l'ai jamais mis a jour.J'aimerai le faire mais je n'y arrive pas.Et j'aimerais mettre des programme de controle radars.Pourriez vous m'aider svp.Merci d'avance.Répondez moi sur l'adresse mail indiquée.
0
Bonjour
J'ai oublié de dire que j'ai un MIOC510
Merci
0
VALOUUU Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
2 août 2008 à 17:27
Bonjour,
j'ai un souci avec le mio C510 de mes parents
il n'y a plus de son(j'ai reinitialise ,mis le son a fond )mais je n'ai plus le guidage vocal
avez vous rencontre ce probleme et si vous savez comment le refaire parler cela m'arrangerait bien
merci d'avance
0
Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé aussi, j'ai fait un reset global; en actionnant la tirette embossée avec une pointe de stylo... normalement le son revient...
cordialement
0
Salut,
L'inscription au site est un préalable essentiel pour la mise à jour de mio. Si le numéro est enregistré, je pense que vous avez du l'achetee en occasion, et lle vendeur l'aurait déjà enregistré. Retournez vous vers celui-ci afin qu'il vous aide. Merci de votre compréhension
0
merci pour le renseignement, mais j'ai un autre soucis je n'arrive pas a faire les mise a jour pour avoir les nouveaux radars comment faut il faire ?
merci d'avance a ceux qui m'aideront
0
JE VOUDRAI METTRE A JOUR MON GPS MIO C510 MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
0
vous pouvez me dire en detail de mie a jour de mio 510E....merci ...
0