Windows 8 ne veut pas démarrer Message No bootable device

Résolu/Fermé
in782000 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - Modifié par @ntoine le 18/04/2013 à 22:38
 raph12 - 6 déc. 2014 à 04:39
Bonjour à tous , j'ai besoin d'une grande aide . J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote LV44HC et quand je l'allume , c'est écrit Packard Bell puis d'un coup , un message qui dit No bootable device , Hit and key apparait . J'ai d'abord appuyé sur entrée puis ça me met un menu qui dit de choisir une option alors qu'on ne peut rien faire . J'ai appuyé sur F2 puis sur F9 , Entrée puis F10 et Entrée . Ca n'a rien donné . Je suis dans une situation d'urgence car je fais des vidéos sur internet . S'il vous plait , si vous savez comment régler ce problème répondez moi le plus vite possible , merci . Je précise qu'avant tout ça , j'étais sur un logiciel pour convertir mon disque dur externe en format FAT32 . Quand le logiciel était allumé , j'ai branché mon disque dur externe et là , mon ordinateur me dit qu'il va redémarrer . Comme j'ai eu peur , j'ai débranché la batterie de l'ordinateur et ensuite je l'ai rallumé . L'erreur s'est produite à ce moment là .
Voilà ma configuration :

CPU Type : Intel (R) Core (TM) i3-2328M CPU @ 2. 20GHz

CPU Speed : 2. 20GHz

System BIOS Version : v2. 16

GOP Version : Intel (R) GOP Driver [3.0. 12. 1012]

Je n'ai pas mis : HDD0 Model Name ; HDD0 Serial Number ; ATAPI Model Name ; Serial Number ; Asset Tag Number ; UUID . Je ne savais pas s'il fallait indiquer ces infos .

Merci de me répondre dès que vous pouvez , j'ai vraiment besoin de vous . ;)
A voir également:

3 réponses

in782000 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 19
18 avril 2013 à 22:40
UP
1