Numérisation impossible

Résolu/Fermé
pasdoue69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 18 avril 2013 à 22:25
 Pasdoue - 11 mai 2013 à 19:55
Bonjour,
Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type infrastructure) une imprimante HP 6520 e All in One. La communication Wifi sans fil de la Livebox à l'imprimante fonctionne très bien. Je peux imprimer correctement des documents de l'ordinateur. Par contre, la numérisation ne fonctionne pas. Message d'erreur = La numérisation vers l'ordinateur n'est plus activée alors que celle-ci est activée. J'ai tout tenté. Il me semble que mon imprimante ne peut reconnaître mon ordinateur. Que dois-je faire pour créer ce lien. J'aimerai pouvoir me servir des fonctions "Photo vers fichier ou Photo JPEG vers e-mail" - "Document vers fichier ou Document PDF vers e-mail" - "Photo vers TIFF ou Document vers TIFF".
Je souhaite que vos connaissances pourront m'aider à résoudre ce problème qui m'empêche de dormir. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement. Pasdoue

2 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
11 mai 2013 à 09:54
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=&sw_lang=&product=5169041

Bonjour
sur le lien , vous devriez trouver la solution
bav
JLV
1