Impossible d'afficher le texte contenu dans un aboutbox

Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 18 avril 2013 à 17:12
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 18 avril 2013 à 17:24
Bonjour,



je voudrais savoir comment faire pour modifier le texte des différents controles situés dans le about box , car , je ne sais pourquoi , lorsque je change le texte dans les différents controles et qu'ensuite , je compile , les controles de mon about box sont vides
toutes les modifications que j'ai faites ne sont pas prises en compte , merci

1 réponse

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
18 avril 2013 à 17:24
au fait lorsque j'ajoute un nouvel about box à mon projet , j'ai ce message dans l'un des contrôles :
  Au moment de l'exécution, le texte des étiquettes sera remplacé par les informations d'assembly de l'application.
Personnalisez les informations d'assembly de l'application dans le volet Application du Concepteur de projets.)


alors que moi , je veux modifier directement le texte de mes contrôles un peu comme les texte box habituels, je veux modifier leur valeurs en passant par la fenêtre de propriétés

car en passant par le concepteur de projet , je ne peux pas faire de sauts de lignes , en plus , je ne contrôle pas parfaitement le texte qui est écris

alors , n'existe t'il pas un moyen de faire pour pourvoir modifier directement le texte des différents contrôles situés dans un about box , en passant directement par la fenêtre de propriétés ??
merci d'avance
0