Recherche de jeux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 avril 2013 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2013 à 13:45
Bonjour,

Je recherche un ou des jeux qui permettent de jouer un ou plusieurs personnages. Seulement, je voudrais jouer à un type de jeu qui fait intervenir la polyvalence des classes c'est-à-dire avec une grande variété de classe soit par le choix du personnage (Dofus par exemple) soit une variété de classe par personnage et je pense notamment à Final Fantasy A2 sur DS. Alors, vous l'aurez compris, je recherche ce(s) type(s) de jeu(x) sur DS ou bien PC. Je préférerais des jeux où les classes disponibles, par défaut, sont Mages, Archer, Guerrier et des variantes comme dans League Of Legend (Assassin, Soutien etc...).

Merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

En passant par là
18 avril 2013 à 12:56
Il y a Trine et Trine 2 plus récemment , ça correspont peut être à ce que tu cherches ( sur pc) .

Il ont des info sur jeuxvideo.com , peut être que ça t'ira (même si le choix de perso est limité à 3)
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 13:42
Selon le trailer, ça ressemble à un vieux jeu de plate-forme ... C'est pas vraiment ce que je recherche. Merci de ta participation.
0
Alerte Rouge
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 13:45
Selon le trailer, ça à l'air d'un bon jeu de destruction massive. Ce n'est pas ce que je recherchais mais je vais essayais d'y jouer car il m'intéresse.
0