Skype: problème de mise à jour forcée

Résolu/Fermé
Azor - 18 avril 2013 à 12:09
 Azor - 18 avril 2013 à 14:56
Bonjour,

Puisque mon ordinateur (Mac OSX 10.4.11) ne peut plus recevoir les dernières mises à jour Skype, j'ai chargé avec succès une ancienne version 2.6.0.151. Mais au moment d'ouvrir l'application, l'accès est bloqué par un pop-up m'imposant d'installer la nouvelle version que mon ordinateur ne peut pas accepter. C'est absurde! Que faire?


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 18/04/2013 à 13:51
Bonjour,

Malheureusement, Skype, depuis sa reprise par Microsoft, n'est plus ce qu'il était, surtout sur les anciennes versions de Mac OS X.
Il faut accepter la mise à jour qui devrait se faire sous la bonne version, acceptée par Tiger, une 2.8.xxx mais, quoiqu'il en soit, les Mac à processeur PPC, voient un très mauvais fonctionnement dont la perte de vidéo, l'audio ne fonctionnant pas toujours.
Le fonctionnement, depuis un PC Win seven, après passage obligé de Messenger à Skype, fonctionne bien et même sous tablette Anfroid, c'est bon, mais sur Mac PPC, rien n'a été fait, même pour ceux qui avaient déjà Skype, peut-être bientôt ? j'en ai parlé sur le forum d'entraide de Microsoft.
Plus qu'à attendre.
Une solution possible, pour le chat et la visio conférence, entre Mac = iChat et entre Mac et PC, iChat et, pour les PC, un compte AIM.

Un peu de lecture ancienne :
Tchat et vidéochat

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Merci Cher Dede74000. Je viens quand même d'avoir une bonne surprise en acceptant la version 2.8.0.866... que mon Tiger a accepté. Ce qui m'étonne car mes précédentes tentatives du même genre s'étaient soldées par des échecs complets. Merci encore,
Azor
0