Comment faire pour tracer un tableau dans word a partir de vb.ne

Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 18 avril 2013 à 11:34
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 18 avril 2013 à 13:41
Bonjour,


je suis en train de faire une application qui permet d'afficher le plan d'amortissement d'un bien , et je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton , que mon application puisse tracer un tableau dans word , et lancer aussi l'impression

déjà si j'arrive à exporter le resultat dans un document word , ( dans un tableau , c'est déjà bien )

concernant l'utilisation de vb.net pour interagir avec word , j'ai déjà régardé du côté du MSDN , et j'ai compris quelques notions , à savoir comment faire un tableau et y ajouter des élements , mais je n'arrive toujours pas à insérer des bordures dans mon tableau sous word , je sais que je dois utiliser la propriété border de mon objet tableau , mais j'arrive toujours pas à le faire , quelqu'un pourrait t'il m'aider ??

je rappelle , le texte que je veux exporter sous word se trouve dans 6 listbox différents ( j'ai utilisé ces list box pour mieux gérer l'affichage des différents colonnes du plan d'amortisement
A voir également:

2 réponses

http://support.microsoft.com/kb/316383/fr
0
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
18 avril 2013 à 13:41
merci logisticien pour le lien , je l'avais déjà

au fait , je sais comment faire pour écrire du texte dans word à partir de vb.net , mais au juste , je voulais savoir comment faire pour ajouter des bordures à mon tableau et aussi changer la couleur de bordure du tableau , merci
0