Virtual Dj Djc 3 Edition

Fermé
77869 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 18 avril 2013 à 09:24
 Hercule dj control mp3 Le - 6 nov. 2016 à 10:21
Bonjour,
J'ai égaré le Cd d'installation de Virtual Dj Djc 3 Edition inclus avec ma platine Hercules mp3 e2.

Quelqu'un pourrait me le procurer ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
18 avril 2013 à 17:22
Bonjour,
Le CD d'installation de Virtual DJ n'est pas nécessaire, si tu as ouvert ton compte utilisateur a cette adresse :http://fr.virtualdj.com/download/index.html tu devrais pouvoir télécharger la version qui accompagne ta console.
Dans le cas ou tu n'a pas ouvert ton compte utilisateur tu peut toujours télécharger une version gratuite qui sera nécessairement limitée, comme la version livrée avec la console Hercules mp3 e2.
Sur le site :https://support.hercules.com/en/ déclare ta console pour avoir accès aux mise à jour de la console et avoir la liste des logiciels compatibles avec la console.
Tu télécharge les versions gratuites des divers logiciels de Mix en version Demo et après essai tu achète la version complète (Full) du logiciel qui te convient le mieux.
Si tu choisi Virtual DJ sache que c'est le logiciel le plus utilisé et le plus accessible pour débuter.
La version 7 Pro Full est très complète et une mutitude de Skins, de Mappeurs et de Plugins sont mis en téléchargement par la communauté des utilisateurs.
Bonne soirée, bon Mix, cordialement...
1
Bonjour Papy DJ, quand tu dois connaître un rayon sur les platines. Je voudrai savoir si, avec la platine Hercule DJ Console MK4 qui est vendue avec le cd Virtual dj, Virtual dj est une démo ou non. Et si c'est une démo, peut on continuer de mixer avec la platine après 10 minutes de mixage. (Car je rappelle que la démo de virtual dj ne nous permet que de mixer 10 min) Merci d'avance pour ta réponse.
0