Reseau indisponible iPhone 3GS.

Résolu/Fermé
IchBiinTonPere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 17 avril 2013 à 18:12
guigui9356 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 15:26
Bonjour a tous/toutes.
Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon iPhone ( Bon, un gros....) : Ma carte SIM n'est pas detectee par iTunes et mon iPhone m'affiche "Reseau indisponible". Je ne peux donc l'utiliser que comme un iPod Touch.
Bien sur, avant de venir poser ma question, je me suis un peu renseigner, mais je n'ai rien trouve qui marche...
Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider, en prenant en compte que :

- Je n'ai pas achete moi meme cet iPhone, je n'ai donc aucune facture ou papier de ce genre.
- Je n'ai pas le meme operateur que l'ancien proprietaire.
- Ce probleme est survenu juste apres avoir mis a jour iOS.

Merci d'avance pour vos reponses que j'attends avec impatience !

A voir également:

2 réponses

guigui9356 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 7
22 juil. 2013 à 15:26
Reonnecte la nap 7 à l'intérieur de l'iphone! en tobant elle a du se demettre et gère l'antenne d'où le problème!
7
IchBiinTonPere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
4 mai 2013 à 08:20
Bon, je ne vous remercie pas pour vos reponses, mais si quelqu'un a le meme probleme que j'avais, voila comment je l'ai resolu :

-Appelez le service clients de l'operateur d'origine de votre iPhone, en donnant les coordonnees de l'ancien proprietaire ( Si vous etes dans le meme cas que moi. ).
-Demandez le code de desimlockage de l'iPhone, il vont vous dire qu'ils adresseront un courrier a Apple.
-Sous 4 a 5 jours vous devriez recevoir un mail qui vous donne les informations que vous voulez et comment proceder pour le desimlockage.

En esperant vous avoir ete utile.
6