Bywifi un virus ?

Fermé
Anne - 17 avril 2013 à 09:09
 Anne - 17 avril 2013 à 19:19
Bonjour,

J'utilise le logiciel bywifi depuis plus d'un an pour accelerer la lecture des vidéos youtube.Je ne peux pas faire sans car sinon j'attend 1 heure (pour de vrai) pour voir une vidéo de 5 minutes.Mais depuis quelques mois, j'ai découvert que ce logiciel ouvrait des pages de publicités intempestives sans arrêt sur mon pc.Du coup je l'ai desinstallé plusieurs fois mais comme les vidéos sont trop pénibles à visionner j'ai du le réinstaller hier.Et maintenant j'ai des pages de pub qui s'ouvrent sous internet explorer toutes les minutes.
Je sais que c'est bywifi car quand je le supprime ou désactive elles disparaissent.
J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Dois-je le supprimer ou y a t'il une autre solution ? Es-ce que quelqu'un d'autre utilise bywifi et a ce problème ?

Merci


1 réponse

m868686 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 2
17 avril 2013 à 10:22
bonjour tu as peux être un virus qu'elle antivirus a tu?
0
Merci pour ta réponse, mon antivirus est norton internet security.Je fais également régulièrement des balayages avec Malawarebytes et CCleaner mais les analyses sont normales.Je sais que ça vient de bywifi mais j'ignore si c'est dangereux ou pas.
0