Le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers

Fermé
farkes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 23:36
 bituel - 19 avril 2017 à 18:09
Bonjour, j'ai changé le disque dur de mon portatif et lorsque j'ai installé w7 mais de temps en temps j'aurai un rupture sur l'écran et un message qui s'affiche au coin gauche dans le quel est écrite "
Le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows vista(r) ne répondait plus"
comment je peut résoudre ce pb
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
16 avril 2013 à 23:44
bonsoir, le driver installé je pense est drivers intégré windows whql, il te faut donc faire une mise a jour du chipset graphique depuis le site constructeur intel en tapant la référence ..
qu'as tu comme graphique?
pour le voir fais démarrer, puis dans la recherche tu tapes dxdiag après les deux petites fenêtres te demandant des renseignements tu met oui ou non peu importe, tu vas dans l'onglet affichage et tu auras le nom.
3
Merci beaucoup, mais, modestement, je vais porter ma bécane à mon fournisseur informatique habituel.
0