Toujours sélectionner "OUI POUR TOUT" !

Résolu/Fermé
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 16 avril 2013 à 16:32
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 17 avril 2013 à 14:16
Bonjour CCM,

Je viens à vous aujourd'hui pour avoir quelques renseignements concernant la copie de fichiers .. Grrr

Tous les soirs je fais une copie de mon PC sur un Disque Dur ext. en guise de sauvegarde .. Pour cela, rien de bien compliqué en faisant un bon Copier/Coller ! =)

Mais il me demande à chaque fois si je veux remplacer ou pas le fichier déja existant ? ( Le fameux oui pour tout )

Ma question est simple : Comment je peux faire pour qu'il me demande une seule fois " oui pour tout " ( car des fois je fais des sauvegardes complètes et d'autre fois non ).

On m'a parlé d'un certain : SHIFT + Clique mais je ne suis pas si sûr que cela fonctionne.
Une simple manip serait l'idéale ...

Merci à tous
Bon courage
A voir également:

1 réponse

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
17 avril 2013 à 14:16
En fait j'ai trouvé moi-même la solution.

DEMARRER => EXECUTER => NTBACKUP.EXE

Après, il suffit de suivre les indications.

Bon courage
1