Cd de restauration pour compaq presario r3000

Fermé
chreny Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 14:28
 Hestia_Moscou - 21 août 2009 à 11:12
bonjour tertous,

je voudrais reinstaller mon ordi portable compaq presario r3000,
je n'ai eu ni cd de restauration et apparemment pas de fichier de reinstallation en back up.
comment s'y prendre?

merci a tous
A voir également:

5 réponses

Depuis un certain temps les cd/dvd de restauration ont été remplacé par une partition directement dur le matériel.

Il est aussi possible d'acheter un CD de restauration pour quelques dizaines d'€€ auprès de compaq.
2
Hestia_Moscou
12 févr. 2008 à 22:36
Bonjour,

J'ai egalement un pb avec mon compaq presario R3000 acheté voila 3 ans.
Je n'ai pas souvenir qu'un CD de restauration m'est ete fourni ! Et oui j'ai un bref souvenir qu'on m'ait que tout se trouvait sur une partition du disque.
Dites moi (avec le plus de détail possible) comment j'accede a cette partition afin que je puisse reinitialiser mon pc.
Dans le cas ou il n'existerait pas de partition de restauration (cela voudrait dire que j'aurai egaré le CD !) quelqu'un pourrait il m'aider a obtenir un CD car je ne suis pas en France.

D'avance merci de votre aide
0
j'ai preque exactement le même problème que toi
envoye moi un email pour que j'ai ton adresse, le premier qui a une solution fait signe à l'autre
0
salut,

alors pour moi c'est un tres vieux message et j'ai a l'epoque trouve une solution:

racheter les cd de reinstallation chez compaq du systeme et driver ( a ne pas oublier sinon ca marche pas).

pour ma part, je l'avais achete au canada, et par chance mon frere faisait ses etudes la bas alors j'ai fais livrer chez lui.

il faut que tu commande chez compaq direct en donnant les identifiant sous ton ordi.

voila, j'esoere que ca t'aideara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hestia_Moscou
21 août 2009 à 11:12
Bonjour,

Pour ma part face à ce probleme j'ais pris la decision de tout supprimer et de reinstaller avec un cd windows que je possede pour mon ordi fixe. Il s'est avéré que c'est mon disque dur qui etait malade, je l'ai donc changé (tres facile en fin de compte) et tout resinstallé; Windows, et tous les drivers que j'ai téléchargé sur le site compaq et tout fonctionne parfaitement maintenant.

Voila comment je m'en suis sortie.
0