Où est l'archive de conversation ,??!! Skype W8

Résolu/Fermé
Nessie - 16 avril 2013 à 14:42
 Nessie - 17 avril 2013 à 15:23
Bonjour,





Je trouve partout où effacer l'historique de conversation de skype sous W8 en mode métro mais nulle part je ne trouve où trouver l'archive de conversation.

Je dois absolument retrouver une conversation que j'ai eue en janvier pour prouver qqch mais impossible ce skype de m*******

Help !!!
A voir également:

5 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
16 avril 2013 à 15:18
De mémoire, il me semble que l'historique de conversation se conserve dans mesDocuments-> Apps -> Roaming -> Skype -> Votre pseudo

Ces fichiers peuvent etre cachés, donc il faut afficher les fichiers cachés dans windows.
0
Mes documents???
Mais où ? quand je suis dans C/, je regarde quoi ?
Je ne sais jamais : programme? programme data? programme files? Utilisateurs?
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
17 avril 2013 à 14:16
C -> Utilisateur -> Votre Utilisateur -> AppData -> Roaming -> Skype -> Votre login de connection

Ou sinon, faites comme tout le monde, une bonne recherche google qui m'a pris moins de 5 secondes

https://support.skype.com/fr/faq/FA34850/decouvrir-skype
0
Bonjour,

Avant de poster, j'ai effectué une recherche sur le net, cela faisait des jours !!!
Je ne veux pas l'historique comme indiqué partout ! Je veux remonter à des mois de conversation c'est pour cela que je différencie "archive" et "historique".
Par ailleurs, il s'agit de skype en mode metro et pas bureau.
Le lien que vous me donnez, je l'avais déja consulté.
Skype en mode bureau c'est plus simple mais comme indiqué dans mon message, je n'ai pas utilisé en mode bureau !!!

j'ai déjà fait ce que vous m'indiquez et je me retrouve avec plusieurs dossier dont un "chatsync" dans lequel figurent d'autres sous-dossiers, certains vides, d'autres avec des fichiers au format DAT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Résolu !
cf le lien suivant pour solution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5127602-historique-skype?page=2#p27611573
0