Comment afficher un groupbox dans un tabcontrol

Résolu/Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 16 avril 2013 à 14:17
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 16 avril 2013 à 14:33
Bonjour,


J'aimerais savoir comment faire pour que le group box que j'ai mis dans mon tabcontol puisse etre visible quelque soit la page du tabcontrol sur lequel je me trouve


au fait , je voudrais savoir , dans un premier temps comment faire cela , ensuite , je voudrais savoir , s'il est possible par exemple de démander un nombre à l'utilisateur en utiilisant un inputbox par exemple , et ensuite , je fais une boucle pour i allant de 1 au nombre qu'il a précisé , j'ajoute des pages à mon controle tabcontrole , et je voudrais que à chaque fois qu'une page est ajoutée par exemple , que je puisse faire une copie de mon groupbox qui se trouve sur mon tabcontrol , et que je puisse l'ajouter à chaque fois à chaque nouvelle page qui a été créé ( je précise que mon groupbox comporte au total 6 listbox au total ) , et je voudrais que à chaque fois que le group box est créé sur une nouvelle page dans mon tabcontol , que le groupbox créé puisse aussi contenir toujours les list box qui sont en son sein ,

ou alors si cela n'est pas possible , que je puisse par exemple faire en sorte que quelque soit l"index de mon tab controle, que mon groupx box puisset toujours être visible

merci de votre attention


1 réponse

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
16 avril 2013 à 14:33
j'ai eu la réponse à mon problème sur http://www.sqlfr.com/forum/sujet-VB-NET-2005-TABCONTROL-AFFICHER-COMPOSANT-SUR-PLUSIEURS_1080644.aspx
je le mets au cas ou un autre aurait ce problème
0