Navigateur Firefox par défaut

Résolu/Fermé
Claude_53a Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 13 mars 2007 à 13:52
 capiomara - 2 sept. 2012 à 16:46
Bonjour
Firefox est mon navigateur par défaut.
Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce qui m'ennuie car je me retrouve avec Firefox et IE7 ouverts en même temps.
Quand je clique sur un lien autre que celui dans un email, c'est bien Firefox qui s'ouvre.
Bizarre !!!!!!!!!!!
Comment faire pour que IE7 ne se manifeste plus de lui même ?
Je n'ai trouvé aucun réglage pour résoudre ce PB.
Merci
A voir également:

30 réponses

J ai la solution pour ceux qui comme moi on eu Hotmail qui voulais pas s'ouvrir avec Firefox !
Car je l avait mis en défaut dans le panneau de configuration mais j avait toujours IE quand je voulais lire les mail... Le rebelle^^

En haut de la fenêtre de Firefox Dans la barre de menu, cliquez sur le menu Outils puis Options et sélectionnez le panneau Avancé , puis cliquez sur l'onglet Général , cocher " toujours vérifier au démarrage que Firefox etc.. " puis cliquer sur Vérifier maintenant et il nous dit " configurer Firefox comme navigateur par défaut " cliquer oui puis OK !

Voilà depuis j ai Hotmail qui s'ouvre avec Firefox plus avec IE
48
Merci ça marche :)
0
Merci beaucoup , grâce à toi , j'ai touvé comment mettre firefox (car , normalement , firefox était mon navigateur par défauts , mais ça me mettait que start jeux.fr était mon navigateur par défauts) donc je te le dis et te le redis MERCI ENORMEMENT , et , pour tous ceux qui ont un problème de navigateur , regardez le message de Blood999!!
0