Différence entre 2 CG !! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila , jai choisi ma carte graphique , (Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go)
Mais sur le site de topachat, il y a pas marqué "Jeu offert" , or , sur cdiscount il y a marqué "Farcry 3 offert".

Le jeu est dans la boite , ou c'est cadeau ?

cDiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-hd7770-ghz-1go-gddr5-oc/f-10767-sap4895106265042.html

Topachat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057658.html

2 réponses

Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
94
salutations,

en général, ce sont des liens qui tu reçois par mail après avoir validé ton code et uniquement en téléchargement je pense.
Utilisateur anonyme
Mais il y a le jeu offert sur le site Topachat?
JimmyKonnors
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
94
bah une fois que tu as passé ta commande tu recois le lien de téléchargement du jeu par mail avec une procédure à suivre certainement pour télécharger ton jeu.
Utilisateur anonyme
Oui mais ske jveux dire cest que cdiscount affiche farcry 3 gratuit , mais que topachat non.
et jte demande si farcry 3 est d'oigine dans la boite ou si cdiscount l'offre ;)
JimmyKonnors
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
94
je peux pas mieux t'expliquer qu'au dessus..
tu recois la boite et par mail un code quand tu passes ta commandes,
ce code permet de valider ton achat et de profiter donc dans les deux cas cdisount ou top achat d'un lien envoyé par mail qui te permettra de télécharger gratuitement le jeu offert.
ThEBiShOp
Messages postés
8561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2018
1 246
Salut, normalement c'est dans la boite.

Il est donc possible que le jeux soit aussi avec la carte de topachat, mais c'est loin d'être certain.
Ce que tu peux faire, c'est contacter topachat pour leur demander.

D'accord ! merci ;)