SUPPRIMER UN MESSAGE ERREUR OUTLOOK EXPRESS 6

Fermé
infooliver - 13 mars 2007 à 11:12
 serena - 26 juin 2009 à 10:34
Comment supprimer un message d'erreur d'outlook express 6 ?
A voir également:

5 réponses

Comment supprimer les messages générés lors du traitement des taches?
Ces messages de type 0x800CCC79 ré-apparaissent à chaque envoie, même depuis que cela marche... je peux juste les masquer.

Romain
24
je ne peux plus ouvrir outlook,et je voudrais éffacer les erreurs dans traitements de texte
en vous remerciant
9
pitte et toutou
15 févr. 2009 à 02:55
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Ça ressemble à ça...ela', Compte : 'mail., ..................................
Serveur : 'smtpout.secureserver.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Sorry, over your relay limit.', Port : 80, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
Je n' ai pas de probleme à recevoir mes courriels mais pas capable d en envoyer seulement le soir vers 23h45
quand je les ai préparé d avance et qquns seulement

merci à l' avance

Pitte et toutou
5
guy2mars Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 71
13 mars 2007 à 11:45
lequel?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulou de Braud
24 juin 2008 à 23:18
Outlook Express sous Open Office : J'ai des problèmes de connexion manifestés par une fenêtre "erreurs : problèmes de connexion au serveur de messagerie - mot de passe refusé" alors que j'ai rentré celui que m'a fourni Orange (vérifié).
Quand j'insiste, 1 autre fenêtre m'indique que "aucun compte valide n'est spécifié pour 1 ou plusieurs messages ds boite envoi > compte par défaut pour les envoyer ? Si je fais OK, ça part...et ça arrive ! (une autre info faisait savoir que certains envois n'ont pu être effectués, auparavant)
Dernier cadeau : "Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès à réseau à distance Orange HSS". C'est quoi ?
J'arrive malgré tout à recevoir et à envoyer mais dois supporter une autre fenêtre présentant l'utilisateur et le mot de passe qui revient toutes les 5 ou 6 secondes si je n'ai pas engagé d'action.
Avec toutes ces fenêtres, je suis en plein courant d'air !
Que celle(s) ou celui (ceux) qui peut (peuvent) m'apporter une aide soi(en)t béni(e)(s) du Dieu qu'elle(s) ou il(s) ont choisi.
Grand merci, c'est pour un copain qui compte sur moi, le pauvre...
0