Warcraft 3 arrive pas a host

Résolu/Fermé
Burnt - 13 mars 2007 à 11:12
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 29 août 2012 à 20:32
Bonjour j ai débloquer les port 6112 de ma live box inventel et je n arrive toujour pas a host!!esque c est parceque je suis en réseau?
Merci de rep j en ai besoin merci d avance!! Burnt
A voir également:

38 réponses

dready78 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 33
1 juil. 2007 à 21:33
Si tu as une livebox il suffit d'ouvrir les port 6112 à 6119 en UCP et TCP
32
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
Modifié par Ekario le 13/07/2011 à 16:57
Salut, si d'autres lecteurs auraient des problèmes,
reportez-vous ici : http://aide-warcraft-battlenet.goldzoneweb.info (guide facile)

Bonne journée.
0
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
29 août 2012 à 20:32
Le site a changé d'adresse, c'est : http://host-warcraft-3.franceserv.info
0
Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
2 juil. 2007 à 02:59
Je confirme ce qui est dis plus haut. Par contre si tu as un pare-feu supplémentaire ( livré avec un anti virus par exemple ), tu dois le désactiver ou de même ouvrir les ports, ainsi que le pare-feu windows ( Panneau de configuration > centre de sécurité ).
15
mario-azerty
31 oct. 2010 à 15:32
excusez moi je ne suis pas un génie de l'informatique alors si vous aviez l'obligeance de me dire comment ouvrir le port 6112 de ma livebox sa sré cool merci
0
Crazy Drummer
30 sept. 2007 à 10:25
Bonjour,
Pour free il faut aller dans la config du routeur sur adsl.free.fr entrer son identifiant type numero de telephone (l'identifiant administrateur) ouvrir soit : tous les ports sur votre machine soit ouvrir le port 6112. Pour ouvrir tous les ports : IP DMZ : xxx.xxx.x.x (voter adresse ip. pour l'obtenir, aller sous ligne de commande (executer : "cmd") et taper "ipconfig" pui sregarder l'adresse ip de la machine.) Pour le 6112 c'est dans redirection de port il faut mettre ainsi : 6112 tcp xxx.xxx.x.x 6112 dans redirection de ports.
10
Il faut ouvrir le port 6112 au port 6119 en TCP et UDP
8
donc moi je un blem mais pas d'adsl etc .. neuf box .... mais jai un ordi windows xp et pour enlever le pare - feu je fait comment pour faire une exeptcion W3???? et puis pare feu = ??? (en anglais)




merci de me repondre




o o o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou je peu trouvé lé port ?
merci a+
5
va dans panneau de configuration securiter le pare feu windows puis tu fait exeption et tu mes warcraft 3
5
eTeRNaL_DrEaMeR Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 2
5 avril 2008 à 09:43
Bonjour a tous , j'ai ouvert les ports TCP et UDP(pas forcément en 6112 jai tout bonnement coché l'option "permit all") , j'ai fais expetion de tft dans mes option firewall mais j'ai toujours un pb pour hoster des parties , je ne sais tout simplement pas le faire!

J'ai une connection sans fil et mon ip est le suivant ; 192.168.1.2
Je pense que cet une sorte de ip public mais je n'en suis pas sur... dois je changer mon ip et si oui comment le faire?

je n'ai pas de neuf box , ou qqch de la sorte(je ne suis pas fr...)

QQ pourrait il m'éclairer svp????
3
g une neuf box
é comment je peu trouvé lé port???
merci a+
2
fabienmme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 3
Modifié par fabienmme le 21/12/2011 à 18:46
Bonjourd je m'apelle Ours_Crieurs du jeux je vais vous dire comment host avec neufbox simple et rapide
-démarré le jeux
-option
-jeux
-port 6112
-quité
-démaré
-panneau configuration
-trouvé Sécurité
-an ba autorisé programme vie pare-feu
-continué
-chercher Warcraft 3
-ajouté port
-nom: Warcraft
-port:6112
-protocole : TCP
-OK
-nom Warcraft
-port: 6112
-protocole : UDP
-OK
-OK
-internet
- http://192.168.1.1/
-réseau
-NAT
-nom: Warcraft
-protocole : les deux
-type: port
-ports externes : 6112
- de distination (la ou vous devenez metre les 2numéro un pes an ba il y a un truc ron et rouge il y a une petit image desu cliqué puit vous prenez votre PC coché, validé il vous le mais les chifre)
-ports destination : 6112
-activation :activé
- +
- UPnP : Valider


et voila je tout dit avec sa vous pouvait host ou apré vous avez fais une erreur dans un androit et merci a mon clan Lopr et a tout mais amie anvoir ++





Ours_Crieurs
2
Ah moi j'ai le même problème : je peux pas hoster a cause du port 6112.
j'ai la freebox mais il me semble que beaucoup de personnes ont ce même problème !
1
skarme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 1
Modifié par skarme le 26/04/2012 à 17:15
voila moi aussi j'ai ouvert les ports 6112 en utp et tcp mais sa fait toujour rien

je suis en wi-fi es pour sa que sa bug ?

et si je doit ouvrir un routeur ? comment ouvre lon a partir de l'ordi de la livbox ????????

merci d'avence je suis sur orange
1
mais comment on fait pour ouvrir les pors je ne sias meme pa ce que sest
0
si vs voulez savoir aller sur cett adresse:http://forum.judgehype.com/judgehype/TheFrozenThrone/creer-host-sujet_239811_1.htm BYE
0
Alors j'ai écris un tuto pour neuf box avec des images... ça marche très bien, j'ai essayé. Allez sur mon blog et suivez les instructions !
http://le-tit-cochonou.blogspot.com/
Vous pourrez jouer... :) (vous pourrez mettre un commentaire pour me remercier après sur mon blog :p)
0
Pour ouvrir des ports, vous pouvez juste écrire votre adresse IP dans le navigateur Internet et cela vous mènera à la page d'administration de votre routeur. à partir de ce moment, vouz pouvez facilement vous débrouiller!

pour avoir l'adresse IP faites >>Démarred>>éxécuter>>cmd>>ipconfig
0
Salut, j'ai créé un message sur mon blog t'expliquant comment faire avec la livebox va sur mon blog tout est très bien expliqué, avec des images...

http://le-tit-cochonou.blogspot.com/

(j'ai les expliquations pour la livebox et pour la neufbox)
0
..........du76
2 août 2009 à 00:18
Bonjour, sa ne marche pas aussi je suis allez dans panneau de configuration et je né pa trouver centre de securiter ...........du 76 répondez moi o plus vite
0
Bonjour,

Allez sur google et tapez 192.168.1.1 (ça c'est pour livebox).
Sinon tapez orange:orange192.168.1.1 (ça marche pour toutes box en changeant orange)
0
AguerO]13g[Fra. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 12:50
bonjour a tous! jai une neuf box sfr jai fait exactement la meme chose que sur cette viedo ( https://www.youtube.com/watch?v=2OnrQwOEyLI [comment heberger partie wacraftyoutube] ). Et je peux toujours pas host, si quelqun sait comment sa se fait répondez SSVVPP!!!!! :)))
0